Choix Home Cinéma

Fred -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je souhaiterai acheter un home cinéma.
Mon budget étant de 120€, j'ai déjà remarqué celui-ci : http://www.commentcamarche.net/guide/2714358-thomson-ht200sh .

Qu'en pensez vous?? Pourriez-vous me conseiller sur d'autres modèles plus performants ne dépassant pas mon budget si possible?^^

Aussi, vaut-il mieux prendre un home cinéma 5.1 ou un 2.1?

Merci à tous.

A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour le prix, ce n'est pas mal.
0
pedroobordooo

Salut , tu veux un lecteur DVD obligatoirement avec ?
Je peux connaître ton modèle de télé pour la connectique ? ( sauf si la réponse à la première question est : "oui" ^^)
0
Fred

J'aimerai bien an avoir un oui. Cependant, que voulais-tu me proposer?
0
pedroobordooo

http://www.bose.fr/FR/fr/new-from-bose/companion-20-multimedia-speaker-system.jsp
Ce sont des enceintes d'ordinateur , 100 euros .
Tu vas me dire que je me moque de toi ( tu peux les brancher sur une télé récente à priori ), je peux te dire que la restitution des sons est digne de cette marque haute-fidélité . Un home-cinéma merdique comme le Thompson que tu as choisis te sortira une espèce de son pourri avec des basses ; du genre les voix seront des murmures et les explosions , le cauchemar de tes voisins ,mais le rendu de ce Thompson si hurlant soit-il sera aussi agréable qu'un lendemain de cuite .
Pour ce prix je te conseille des enceintes d'ordinateur en 2.0^^.
Tu ne peux pas mettre "que" 120 euros dans un 5.1 . J'ai acheté un 2.1 à 320 euros l'année dernière , je n'en suis pas satisfait .
Une autre solution , l'achat d'un casque .
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu n'es pas sérieux. Il te dit qu'il a un budget de 120€ maximum et tu l'envoies chez chez Bose et pour des enceintes pour pc. As-tu vu combien coûte au minimum un vrai système Home Cinema 5.1 Bose? Ton système 2.1 320 € à n'est pas du HC, mais un simple système triphonique. Evidemment, son Thompson n'est pas ce qu'on fait de mieux en Home Cinema, mais c'est que lui permet ses moyens, pourquoi lui en donner une vision catastrophique? D'autant que ce système est mieux équipé que certains de la même marque qui coûtent plus cher, avec une sortie HDMI. On écoute bien de la musique avec de lecteurs MP3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

Donc epango, tu me conseillerai de prendre le Thomson avec mon budget.

Après, est-ce que Thomson est une bonne marque pour du son?
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pour ton budget, tu ne trouveras mieux. Ce ne sera pas le son d'un grand Home Cinema qui coûte des milliers d'euros, mais un peu du Dolby Digital 5.1.
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Bonjour,

Toujours dans les même prix et même marque, une petite coche supérieur (au niveau de la puissance des haut-parleur, donc également plus de précision de la part des canaux secondaire) est disponible: https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/thomson-ht250sb-home-cinema-450w/f-1062901-thomht250sb.html

Le 250SB au lieu du 200SH. 99.99€
0
Fred

Oui, c'est vrai, celui-ci a une puissance supérieure. Merci à toi.

Par contre, pourquoi peut-on trouver des puissances supérieures au même prix dans la même marque? La qualité du son serait-elle moins bonne?
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Dans les faits, il vaut plus cher, c'est qu'il est présentement en vente flash (liquidation)
0