Ecran qui gele update service pack window 7

Résolu/Fermé
louis57 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 30 juil. 2011 à 16:49
louis57 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 30 juil. 2011 à 18:37
Bonjour,

J'essaie de résoudre un probleme avec window 7 sur un autre ordi soit celui de ma copine.

la mise ajour service pack ne se fait pas, elle arrete a 15% et l'écran fige complètement. il n'y a plus moyen d'arreter l'ordi sauf en coupant le courant.

Que faire ?

Nous venons tout juste de configurer une clef d'exploitation par internet a partir d'un lien mais la mise a jour ne se fait pas

merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

H1990 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 3
30 juil. 2011 à 18:25
Moi durant cette mise à jours j'allai couper le courant car l'ordi me paraissait faire rien ! mais après je l'ai laissé allumer à la maison et quand je suis revenu j'ai trouvé que la mise à jours a été installée ! je sais pas combien de temps ça lui a pris mais je pense que c'été pas peu ! Je crois que l'ordinateur en question ne démarre plus non ?
0
louis57 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
30 juil. 2011 à 18:37
finalement j'ai résolu ce probleme. J'ai changé de anti-virus et j'ai demandé dans le programme de configuration niveau systeme de corriger les problemes de update.

ce pendant windows ne démarre pas normalement.

premierement, il y a un message au démarrage comme ceci :
no any devices exist

et une fenetre s'arrete '' windows boot manager'' demande de choisir le systeme d'operation avec un menu déroulant, les choix possibles sont:

windows 7
ou earlier version

alors on doit choisir window 7 et ca démarre. connaissez-vous le probleme ?
0