Mon ordinateur portable DELL ne démarre plus
ModzFusion
Messages postés
8
Statut
Membre
-
H1990 Messages postés 90 Statut Membre -
H1990 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur tourne en boucle au démarrage le chargement DELL se fait après un autre chargement se fait et après une écran bleu s'affiche et disparaît en 1 seconde je ne peux pas voir se qu'il est écrit et recommence le chargement encore DELL après l'autre chargement après encore l'écran bleu et sa continue encore pareil alors il n'ouvre plus mon pc est un ordinateur portable DELL sous Windows XP j'espère que jai été assez claire si vous ne comprenez pas je vais refaire le problème mieux écrit x) j'espère que vous pourrez m'aider merci</gras>
Mon ordinateur tourne en boucle au démarrage le chargement DELL se fait après un autre chargement se fait et après une écran bleu s'affiche et disparaît en 1 seconde je ne peux pas voir se qu'il est écrit et recommence le chargement encore DELL après l'autre chargement après encore l'écran bleu et sa continue encore pareil alors il n'ouvre plus mon pc est un ordinateur portable DELL sous Windows XP j'espère que jai été assez claire si vous ne comprenez pas je vais refaire le problème mieux écrit x) j'espère que vous pourrez m'aider merci</gras>
A voir également:
- Mon ordinateur portable DELL ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22758525-erreur-lors-du-demarrage-pc-dell#p22759388