[MSN] Problème de webcam et de reboot
Nightmare_35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nightmare_35 Messages postés 8 Statut Membre -
Nightmare_35 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acquis une webcam Logitech Quickcam Express.
Lorsque je l'active sur windows live messenger, il arrive a chaque fois que mon pc reboot au bout d'une période variable, de 5 minutes d'utilisation à 15minutes et il est arrivé une fois il me semble que je n'ai pas de problèmes.
A l'issue du reboot, mon modem et ma cam qui sont connectés en USB ne sont pas reconnus. Je n'ai trouvé que la restauration du système pour que cela refonctionne. J'ai fait un scan avec Kaspersky et avec spybot, mais il semble que le problème ne soit pas la.
Ma configuration est peut etre en cause : processeur de 1Ghz , 128 de ram et une Gforce 2 MX.
Je tente de mettre a jour mes pilotes de cam et de carte graphique, c'est la seule chose qui me parait pouvoir etre en cause.
Voila je m'en remets a vous, j'espère que vous pourrez m'aider si vous avez eu un problème similaire. Merci d'avance
Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acquis une webcam Logitech Quickcam Express.
Lorsque je l'active sur windows live messenger, il arrive a chaque fois que mon pc reboot au bout d'une période variable, de 5 minutes d'utilisation à 15minutes et il est arrivé une fois il me semble que je n'ai pas de problèmes.
A l'issue du reboot, mon modem et ma cam qui sont connectés en USB ne sont pas reconnus. Je n'ai trouvé que la restauration du système pour que cela refonctionne. J'ai fait un scan avec Kaspersky et avec spybot, mais il semble que le problème ne soit pas la.
Ma configuration est peut etre en cause : processeur de 1Ghz , 128 de ram et une Gforce 2 MX.
Je tente de mettre a jour mes pilotes de cam et de carte graphique, c'est la seule chose qui me parait pouvoir etre en cause.
Voila je m'en remets a vous, j'espère que vous pourrez m'aider si vous avez eu un problème similaire. Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] Problème de webcam et de reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Salut,
windows live messenger=====> version béta, donc pas tout à fait à jour..........donc pas mal de beugssssss
A++
windows live messenger=====> version béta, donc pas tout à fait à jour..........donc pas mal de beugssssss
A++
Bah en fait je suis a peu pres sur que cela vien du pilote de mes ports USB.
Il faudrai que je les mette a jour mais on me dit qu'il n'y a pas de meilleure version. Je ne sais plus quoi faire :'(
Il faudrai que je les mette a jour mais on me dit qu'il n'y a pas de meilleure version. Je ne sais plus quoi faire :'(
je peux meme rajoutter que j'en suis sur maintenant, de plus, quand j'allume mon ordinateur, les ports USB ne reconnaissent plus le modem qui est dessus, et la seule chose qui refait fonctionner c'est la restauration du système.
J'espère que vous pourrez m'aider !
J'espère que vous pourrez m'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet j'ai essayé, c'est pour çà que je dis que cela fonctionne.
Il m'est arrivé néanmoins que cela ne remarche pas apres.
En poussant l'analyse plus loin j'ai trouvé que cela venait du pilote de mes ports USB.
J'ai essayé de les mettre a jour. Il n'y en a pa de disponibles.
Je ne vois pas exactement ce que je pourrais faire pour ne plus avoir de problème.
Il m'est arrivé néanmoins que cela ne remarche pas apres.
En poussant l'analyse plus loin j'ai trouvé que cela venait du pilote de mes ports USB.
J'ai essayé de les mettre a jour. Il n'y en a pa de disponibles.
Je ne vois pas exactement ce que je pourrais faire pour ne plus avoir de problème.