Problème installation wi-fi

cainri37 -  
 cholola -
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox et avec la wi-fi. Quand je lance l'installation de la wi-fi sur un autre ordinateur que celui ou est installé la livebox, le programme d'installation m'indique : "reprise de l'installation impossible"
et ce message revient a chaque tentative. Que dois-je faire ? Merci

4 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

salut,
Ce message apparait lors de la reinstallation de la livebox aloes k cele-çi n'est pas desinstallée ou mal désinstallée.
Va dans Panneau de configuration/ajout/suppressiondes programes et selexionnes :Livebox, Sagem.... et tout ce ki etait installé avec ,supprimes tt.
redemarre le PC,tentes la reinstallation.
Si t'arrives tjrs pas à l desinstaller,ben il va falloir k tu l desinstalles depuis la base de registre(Ouh là là là k c'est dangereux)...
"Demarrer/executer et tappes"regedit".
Tu ouvres :HKEY_LOCAL_MACHINE/SoftWare et dans l'arborescence tu cherches le registre"Livebox et Sagem" tu les supprimes .refermes tt.
Va sur ton poste de travail et tu ouvres l disque dur/Program Files et tu cherches les dossiers"Livebox et Sagem".
Tu vires tt ce k 'il ya dédans.reboot le PC,reinstalle la livebox sans désinstaller...çA marche!!!!!!!!

Ô Tempus...Ô Mores..
1
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

slt slt

je ne sais pa scomment venir a bout de ton problème. moi aussi je voulais installé le wifi sur mon ordianteur mais sans succes alors je suis allé me renseigné é on ma conseillé de prendre une clé spécial wanadoo. Pour ce faire rien de bien compliqué, tu peux l'acheté sur alapage.fr franchement tu installe le logiciel é en 2 minutes même pas tu es connecté a internet. alors voilà? Le nom de cette est HERCULES Voilà le lien de alapage:

http://www.alapage.com/m/index.html?s=wifi

rend toi sur ce site en plus en 48h c'est chez toi. C'est sur c chaint de devoir acheté u ne autre clé mais franchement y a pas mieux. alors a toi de voir.
jespère t'avoir suffisament aidé.

bonne chance
cordialement
@+
0
cocs

j'ai le meme probleme avec le message d'erreur : reprise installation impossible !!
svp aidé moi , sa me soule

je suis en connection wifi , sagem , windows XP

cela marché au début puis gé desinstallé car j'avais des soucis depuis imposible de reinstallé
0
cholola

j'ai le même problème que vous, depuis que j'ai désinstallez ma live box il m'est impossible de la réinstaller j'ai suivi vos conseils, je suis allez dans démarrer , exécuter puis j'ai tapé "regedit" et là j'atteris dans l'éditeur du registre et il ya une liste à gauche avec comme en tête "HKEY_CLASSES_ROOT est ce que c'est comme HKEY_LOCAL_MACHINE/SoftWare ? et dans la liste je ne trouves rien où il y a écrit livebox ....comment faire ?
merci de me répondre rapidement
0