Problème installation wi-fi
cainri37
-
cholola -
cholola -
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox et avec la wi-fi. Quand je lance l'installation de la wi-fi sur un autre ordinateur que celui ou est installé la livebox, le programme d'installation m'indique : "reprise de l'installation impossible"
et ce message revient a chaque tentative. Que dois-je faire ? Merci
et ce message revient a chaque tentative. Que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Problème installation wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
4 réponses
salut,
Ce message apparait lors de la reinstallation de la livebox aloes k cele-çi n'est pas desinstallée ou mal désinstallée.
Va dans Panneau de configuration/ajout/suppressiondes programes et selexionnes :Livebox, Sagem.... et tout ce ki etait installé avec ,supprimes tt.
redemarre le PC,tentes la reinstallation.
Si t'arrives tjrs pas à l desinstaller,ben il va falloir k tu l desinstalles depuis la base de registre(Ouh là là là k c'est dangereux)...
"Demarrer/executer et tappes"regedit".
Tu ouvres :HKEY_LOCAL_MACHINE/SoftWare et dans l'arborescence tu cherches le registre"Livebox et Sagem" tu les supprimes .refermes tt.
Va sur ton poste de travail et tu ouvres l disque dur/Program Files et tu cherches les dossiers"Livebox et Sagem".
Tu vires tt ce k 'il ya dédans.reboot le PC,reinstalle la livebox sans désinstaller...çA marche!!!!!!!!
Ô Tempus...Ô Mores..
Ce message apparait lors de la reinstallation de la livebox aloes k cele-çi n'est pas desinstallée ou mal désinstallée.
Va dans Panneau de configuration/ajout/suppressiondes programes et selexionnes :Livebox, Sagem.... et tout ce ki etait installé avec ,supprimes tt.
redemarre le PC,tentes la reinstallation.
Si t'arrives tjrs pas à l desinstaller,ben il va falloir k tu l desinstalles depuis la base de registre(Ouh là là là k c'est dangereux)...
"Demarrer/executer et tappes"regedit".
Tu ouvres :HKEY_LOCAL_MACHINE/SoftWare et dans l'arborescence tu cherches le registre"Livebox et Sagem" tu les supprimes .refermes tt.
Va sur ton poste de travail et tu ouvres l disque dur/Program Files et tu cherches les dossiers"Livebox et Sagem".
Tu vires tt ce k 'il ya dédans.reboot le PC,reinstalle la livebox sans désinstaller...çA marche!!!!!!!!
Ô Tempus...Ô Mores..
slt slt
je ne sais pa scomment venir a bout de ton problème. moi aussi je voulais installé le wifi sur mon ordianteur mais sans succes alors je suis allé me renseigné é on ma conseillé de prendre une clé spécial wanadoo. Pour ce faire rien de bien compliqué, tu peux l'acheté sur alapage.fr franchement tu installe le logiciel é en 2 minutes même pas tu es connecté a internet. alors voilà? Le nom de cette est HERCULES Voilà le lien de alapage:
http://www.alapage.com/m/index.html?s=wifi
rend toi sur ce site en plus en 48h c'est chez toi. C'est sur c chaint de devoir acheté u ne autre clé mais franchement y a pas mieux. alors a toi de voir.
jespère t'avoir suffisament aidé.
bonne chance
cordialement
@+
je ne sais pa scomment venir a bout de ton problème. moi aussi je voulais installé le wifi sur mon ordianteur mais sans succes alors je suis allé me renseigné é on ma conseillé de prendre une clé spécial wanadoo. Pour ce faire rien de bien compliqué, tu peux l'acheté sur alapage.fr franchement tu installe le logiciel é en 2 minutes même pas tu es connecté a internet. alors voilà? Le nom de cette est HERCULES Voilà le lien de alapage:
http://www.alapage.com/m/index.html?s=wifi
rend toi sur ce site en plus en 48h c'est chez toi. C'est sur c chaint de devoir acheté u ne autre clé mais franchement y a pas mieux. alors a toi de voir.
jespère t'avoir suffisament aidé.
bonne chance
cordialement
@+
j'ai le meme probleme avec le message d'erreur : reprise installation impossible !!
svp aidé moi , sa me soule
je suis en connection wifi , sagem , windows XP
cela marché au début puis gé desinstallé car j'avais des soucis depuis imposible de reinstallé
svp aidé moi , sa me soule
je suis en connection wifi , sagem , windows XP
cela marché au début puis gé desinstallé car j'avais des soucis depuis imposible de reinstallé
j'ai le même problème que vous, depuis que j'ai désinstallez ma live box il m'est impossible de la réinstaller j'ai suivi vos conseils, je suis allez dans démarrer , exécuter puis j'ai tapé "regedit" et là j'atteris dans l'éditeur du registre et il ya une liste à gauche avec comme en tête "HKEY_CLASSES_ROOT est ce que c'est comme HKEY_LOCAL_MACHINE/SoftWare ? et dans la liste je ne trouves rien où il y a écrit livebox ....comment faire ?
merci de me répondre rapidement
merci de me répondre rapidement