Classes snipers Moderne Warfare 2
Enzo[93110]
-
Alphaxox -
Alphaxox -
Bonjour, Moi j'hésite entre ces deux classes : Celle qu'Optic PredaTor ma inspirée : Intervention balles chemisées, dezert eagle que je n'ai pas donc ups 45 balles chemisées passe passe pro force d'opp pro et ninja pro ou (meme arme pricipale + ups 45 akimbo) et visée solide svp aidez moi ^^'"
/ps. dsl pour les fautes
/ps. dsl pour les fautes
A voir également:
- Classes snipers Moderne Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
Ma classe préférer est celle là: Intervention avec ranger akimbo, en atout : Marathon (ou marathon PRO), Poids léger (Ou poids léger PRO), et Commando (Ou commando pro)
Voila ;)
Voila ;)
Helpeople53 pourquoi tu mets marathon et poid léger dans une classe de sniper ( j'ai du mal a comprendre a part si tu te bats plus avec les rangers) ? Enzo[93110] il y a bling bling qui est pas mal ( silencieux, capteur cardiaque, thermique, selon tes préférances), pour le 2, sang froid ou force d'opposition et pour le 3, ninja ou commando PRO ( si tu aime bien te mettre haut et que tu veux pas faire c**** à descendre perso je ne l'utilise pas ). Les armes : j'aime bien le barret cal.50 ( mais après c'est l'arme que tu préfère ) et en deuxième arme, le magnifique ranger ( avec akimbo et si t'as bling bling les balles chemisé ). En éspérant t'avoir un peu aidé ;)
Marathon et poids léger, pour se déplacer plus rapidement afin de mieux choper la cible !
Parce que si t'a pas le silencieux, t'es obliger de bouger a chaque kill ! parce que les autres t'auront repérer ;)
Mais franchement camper c'est dla merde ^^ :D
Parce que si t'a pas le silencieux, t'es obliger de bouger a chaque kill ! parce que les autres t'auront repérer ;)
Mais franchement camper c'est dla merde ^^ :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui surtout ^^ EVITER LES LANCES-PATATES ^^ et les camps qui ne serviront qu'a vous faire insulter :D
C'est HOOOORIIIBLE les lances patates, le gars il tire a 50m de toi mais tu meurs quand meme.