Pb page d'accueil et pb spams

Fermé
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 30 juil. 2011 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 13:05
Bonjour,

j'ai deux ptits porblemes tout simples , je l'ai regroupe ensemble pour faciliter !

je recois , via ma messagerie internet yahoo, plusieurs spams par jour pouvant aller jusqu'a une 10 aines faciles...

comment arreter ce flux?

et sinon autre probleme, lorsque j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur ue page d'accueil bearshare et non firefox alors que lorsque j'ouvre une page je tombe sur firefox...

et je n'arrive pas a enlever cette page meme quand je vais dans option pour mettre la page d'accueil car c'est normalement firefox !!

bref je suis un peu perdu mais ca m'enerve un peu..

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 13:22
bonjour,

j'ai deux ptits porblemes tout simples , je l'ai regroupe ensemble pour faciliter !

je recois , via ma messagerie internet yahoo, plusieurs spams par jour pouvant aller jusqu'a une 10 aines faciles...

comment arreter ce flux?

à part changer ton mot de passe, puis bloquer les spam, voir te désinscrire de la lettre d'information, il n'y a rien d'autres à faire !

et sinon autre probleme, lorsque j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur ue page d'accueil bearshare et non firefox alors que lorsque j'ouvre une page je tombe sur firefox...

et je n'arrive pas a enlever cette page meme quand je vais dans option pour mettre la page d'accueil car c'est normalement firefox !!

vas dans les options internet de ton moteur de recherche (Ici, IE8), modifie les paramètres de l'onglet :

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijEHcWJZD.jpg

0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 398
30 juil. 2011 à 13:32
merci !!

alors pour le 1er probleme c'est que des spams en anglais voire des virus , ce ne sont pas des spams envoyaient par yahoo ou par des sites ou je me suis inscrits...

donc je ne peux rien faire... je ne sais meme pas comment les bloquer...

sinon concernant le deuxieme :

je n'ai pas " modifier la present des pages web dans les onglets " ...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 13:34
ceci est un menu, si tu es sous IE8, tu dois l'avoir.

par contre, si tu es sous FF, désinstale le, supprime manuellement son répertoire de ton disque dure, puis retélécharge et réinstalle FF, normalement, ça doit passer,

pour le reste, on vérifira ton pc avec un outil de diag par la suite :-)

0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 398
1 août 2011 à 09:52
et sinon pour les spams ? comment puis je les bloquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 13:05
pour les spams que tu recois sur ta messagrie, il faut faire un clique droit sur le message en question, puis marqué comme spam ou bloquer ou ... selon la messagrie que tu utilises !

0