Mot de Passe session sous WinXP

Résolu/Fermé
Guy Hotine - 29 juil. 2011 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2011 à 14:41
Bonsoir,

J'ai découvert avec stupeur hier soir, qu'à connexion mon portable me demandait un mot de passe, alors que mon ordi n'a jamais été configuré de la sorte! J'ai donc tout de suite penser à un virus!
J'ai justement trouvé pleins de forums où d'autres personnes avaient déjà rencontré ce problème mais n'ai pas vraiment visionné de solution...existe-t-il en une ?? ou bien pas le choix il faut réinstaller tout WinXP au risque de perdre ses données ??

Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 23:29
tu peux y naviguer ou pas ?
0
bonjour, non aucun moyen d'accéder à mon ordi, j'ai même essayé de modifier le mot de passe Admin dans le BIOS et ça n'a pas résolu le problème. Heureusement que j'ai un 2e ordi pour aller sur internet chercher des solutions!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 11:14
hello je suppose que si tu fais "entrée" à la place du mot de passe ca ne fait rien ?
0
Bonjour, oui bien sûr j'ai essayé : j'ai le message "le domaine machin n'est pas disponible" ou un truc du genre....
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 12:28
j'ai des solutions mais ne peux te le donner car ca peut servir pour du detournement d'ordinateur donc mon aide s'arrête ici désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'essaie la solution qui consiste à utiliser le programme "Unbutu", mais je ne parviens pas à créer le CD bootable....
0
pour cela je peux t'aider

à quel niveau bloques-tu ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
je ne sais pas si c'est le fait que je veuille crée un DVD bootable plutot qu'un CD bootable...

sinon ben je sélectionne dans Nero burning ROm "DVD Rom ISO", puisqu'il faut graver "l'image" (c'est un fichier icone Winrar mais en .iso) puis je selectionne le dit fichier, grave, puis ensuite je n'ai pas l'impression que le DVD est devenu "bootable"...
0
Sujet clos : j'ai pu accéder et sauvegarder mes données grâce au système Ubuntu , je n'ai maintenant plus qu'à reformater !

Merci à tous ceux qui ne m'ont pas aidé lol
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 14:41
mdr :)
0