Mot de Passe session sous WinXP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de Passe session sous WinXP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 11:14
30 juil. 2011 à 11:14
hello je suppose que si tu fais "entrée" à la place du mot de passe ca ne fait rien ?
Bonjour, oui bien sûr j'ai essayé : j'ai le message "le domaine machin n'est pas disponible" ou un truc du genre....
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 12:28
30 juil. 2011 à 12:28
j'ai des solutions mais ne peux te le donner car ca peut servir pour du detournement d'ordinateur donc mon aide s'arrête ici désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie la solution qui consiste à utiliser le programme "Unbutu", mais je ne parviens pas à créer le CD bootable....
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 30/07/2011 à 14:49
Modifié par g3n-h@ckm@n le 30/07/2011 à 14:49
pour cela je peux t'aider
à quel niveau bloques-tu ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
à quel niveau bloques-tu ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
je ne sais pas si c'est le fait que je veuille crée un DVD bootable plutot qu'un CD bootable...
sinon ben je sélectionne dans Nero burning ROm "DVD Rom ISO", puisqu'il faut graver "l'image" (c'est un fichier icone Winrar mais en .iso) puis je selectionne le dit fichier, grave, puis ensuite je n'ai pas l'impression que le DVD est devenu "bootable"...
sinon ben je sélectionne dans Nero burning ROm "DVD Rom ISO", puisqu'il faut graver "l'image" (c'est un fichier icone Winrar mais en .iso) puis je selectionne le dit fichier, grave, puis ensuite je n'ai pas l'impression que le DVD est devenu "bootable"...
30 juil. 2011 à 10:31