Problème version alpha de Battlefield 3
clemarmani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kevinlp Messages postés 382 Statut Membre -
kevinlp Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Le message suivant : " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 7(R) ne répondait plus " s'affiche lorsque je lance la version alpha de battlefield 3 à la suite d'un écran noir de quelques secondes et ce systématiquement. Il m'est donc impossible de lancer ce jeu.
J'ai déjà chercher et trouver des " solutions " mais sans succès.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Ordinateur : Acer Aspire 8951G-2634G1TBN
Processeur : i7-2630QM
Carte grapique : NIVIDIA GeForce GT555M
Mémoire Vive : 4GB DDR3
Mémoire : 1000 GB
Windows 7
Google Chrome
Le message suivant : " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 7(R) ne répondait plus " s'affiche lorsque je lance la version alpha de battlefield 3 à la suite d'un écran noir de quelques secondes et ce systématiquement. Il m'est donc impossible de lancer ce jeu.
J'ai déjà chercher et trouver des " solutions " mais sans succès.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Ordinateur : Acer Aspire 8951G-2634G1TBN
Processeur : i7-2630QM
Carte grapique : NIVIDIA GeForce GT555M
Mémoire Vive : 4GB DDR3
Mémoire : 1000 GB
Windows 7
Google Chrome
A voir également:
- Problème version alpha de Battlefield 3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Je l'ai déjà mis à jour :-/
Bah en fait j'ai rien fais de particulier, j'ai reçu un mail de EA me disant que j'ai été sélectionné pour participer à cette version alpha mais pour l'instant, je l'ais dans le c** --"
Bah en fait j'ai rien fais de particulier, j'ai reçu un mail de EA me disant que j'ai été sélectionné pour participer à cette version alpha mais pour l'instant, je l'ais dans le c** --"
ouais dommage tu super de la chance ^^
chez microsoft il disent sa pour ton problème https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/le-pilote-daffichage-ne-r%C3%A9pondait-plus-et-a-%C3%A9t%C3%A9/7289c0e0-2a99-4015-a45f-9e657d3e3b45
chez microsoft il disent sa pour ton problème https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/le-pilote-daffichage-ne-r%C3%A9pondait-plus-et-a-%C3%A9t%C3%A9/7289c0e0-2a99-4015-a45f-9e657d3e3b45