Mon Ipod touch 8 gb a l'écran tous noir

Fermé
Profil bloqué -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon Ipod touch 8 gb a l'écran tous noir mais je vois un tout petit peut mais vraiment très mal j'ai réglé la luminosité au max. AIDEZ MOI svp
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

On ne fait pas trop de dépannage sur ce forum, vois sur le manuel du propriétaire et avec le SAV...

Luke.
0
Profil bloqué

c'est pas du dépannage c'est de l'info pour savoir comment remettre la luminosité sa se trouve que j'ai déreglé quelque chose xo
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Ben je te l'ai dit: manuel du proprietaire. Tous les réglages et les manipulations sont normalement dedans, il doit aussi y avoir un mode d'emploi livré avec ce bidule...

Luke.
0
Profil bloqué

Ok merci !
0
Profil bloqué

j'ai le droit de me renseignez comme meme
0

Benwi, et je te répond pour te dire où il faut regarder...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1