MON ECRAN IPOD EST A PEINE VISIBLE aidez-moi

Bonjour,

Mon Ipod à l'écran tout noir il est a peine visible,Je n'ai rien renverser dessus je ne l'est pas fait tomber une seul fois ! J'ai besoin de votre aide la garantie est périmer aidé moi !
URGENT. merci d'avance

6 réponses

Résumé de la discussion

Un problème persiste : un iPod dont l'écran est totalement noir et peine à être visible, malgré l'absence de chocs ou de déversements, et la demande d'aide est urgente. Des contributeurs suggèrent d'abord d'ajuster la luminosité, mais l'option la plus pertinente reste d'aller sur iTunes, brancher l'appareil et effectuer une réinitialisation de la configuration, même sans garantie valide. En pratique, plusieurs échanges indiquent que, malgré ces gestes, le problème persiste: des essais complémentaires comme réinitialiser via les boutons ou réinstaller via ordinateur n'apportent pas de solution fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Essaye de modifier la luminosité
    1
    1. Merci de ta réponse mais j'ai essayer de tous faire,Monter au max luminosité automatique,et normal . en attendant ta réponse
      0
      1. Formate le .
        0
      2. c'est ce ke jai fait en premier
        0
    2. alors la je n'est aucune idée... esque tu a télécharger une appli avant que sa te le fasse ou sa te la fait d'un coup comme sa .
      0
      1. Je ne sais pas,je l'ais Verrouiller puis je l'est laissé,je me suis réveillé et BaaM plus rien je vois
        a peine l'écran et encore. Merci d'avance
        0
      2. essaye de l'éteindre, le ralumer en force (le bouton veille + le bouton central maintenue appuyer) essaye de retiré et remettre la batterie
        0
      3. au pire tu va sur itune et tu fait restauré la configuration
        0
      4. j'ai essayer le sorte de Réinstaller en appuyant boutton central plus bouton verrou. mais rien n'a changé,Par contre je n'arrive pas a enlever la batterie . Merci de ton aide !;-)
        0
      5. essaye d'aller sur itune tu branche ton ipod et tu fait réinitialisé la configuration (je croi que sa s'appelle comme sa)
        0
    3. je suis désoler j'ai chercher toute la nuit et je ne'est rien trouver...mais ma mere a eu le meme probleme sur sont iphone elle ma dit qu'elle lavait juste verrouiller et deverouiller et sa remarcher
      0
      1. sayer je pensse avoir trouver !! essaye sa :
        1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
        2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
        3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
        4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
        5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
        0
        1. j'appuie sur les deux bouton mais il veut pas s'éteindre
          0
        2. SILTEPLAIT aide moi je veut pas perdre mon Ipod
          0
        3. ben enleve la batterie
          0
        4. komen
          0
        5. au pire attend que la batterie ce décharger :/
          0