A voir également:
- MON ECRAN IPOD EST A PEINE VISIBLE aidez-moi
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse mais j'ai essayer de tous faire,Monter au max luminosité automatique,et normal . en attendant ta réponse
alors la je n'est aucune idée... esque tu a télécharger une appli avant que sa te le fasse ou sa te la fait d'un coup comme sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désoler j'ai chercher toute la nuit et je ne'est rien trouver...mais ma mere a eu le meme probleme sur sont iphone elle ma dit qu'elle lavait juste verrouiller et deverouiller et sa remarcher
sayer je pensse avoir trouver !! essaye sa :
1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !