Restauration du systeme

Résolu
bamboupa Messages postés 22 Statut Membre -  
bamboupa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour

Je viens vopus demander votre aide car j'ai fait la misa jour de windows hier et depuis j'ai des programmes qui on disparu dans "démarrer, tous les programmes" ainsi que tous ce qui se trouvait sur mon bureau" et le plus désagréable est que je ne peut plus utiliser la restaration voila ce que ca m'indique "restauration du systeme ne peut proteger votre ordinateur.faites redemarrer votre ordinateur puis relancer restauration du systeme".

Pourtant je n'ai pas cocher la case desactivation de restauration.

Je possede un pc packard bell donc pas de cd d'installation. Autree problème concernant norton antivurus, je ne peut pus l'utiliser pourtant la date de renouvellement est au 10/06/2007.

Pourriez vous m'aider, j'ai toujours ma connection internet sans problème et heureusement.

Je suis sous windows xp. Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Au sujet des points de restauration, voir cette FAQ
:
windows xp points de restauration

Pour ce qui est des CD pour réinstaller, même avec un Packard Bell, tu dois les avoir. Tu dois très vraissemblablement les graver. Lis ta doc à ce sujet; -) D'ailleurs, tu as cette FAQ :
materiel packard bell restauration master

0
bamboupa Messages postés 22 Statut Membre 2

Merci j'ai reussi a faire un DVD master et j'ai reinstalle windows tout refonctionne. Merci
0