Help pour une noob! restauration ou formatage

Pampoum -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Je me permets de pousser enfin votre porte car j'ai un soucis, qui après maintes tentatives, persiste toujours!

J'ai récupéré mon pc chez mon ex copain, un pc de bureau HP, et lors du démarrage il avait gentillement mis un code pour demarrer le pc! je lui ai gentillement demandé le code d'accès et il m'a repondu que depuis le temps il n'en avait aucune idée! j'ai donc tenté ses mots de pass les plus courant mais veinement...

Ma question est: existe t il un moyen, de créer un point de restauration avant le demarrage du pc (afin de récupérer les données avant la creation de son MDP).? ou bien de formater le pc avant le demarrage egalement? j'ai déjà tenté d'accèder au config lors du demarrage ( F1. F5. F8 F10. F11....) et nul part j'ai l'option restauration ou formatage!

Mon ex a bien entendu égaré les cd d'installation que j'avais fait! puis je utiliser ceux de mon pc portable egalement de la marque HP?

Helpppppppppppp je suis en plein desespoir je ne vois plus d'issues!!!

Le pc est un HP (bien sur j'ai relevé la reference.... de l'écran ) et il se trouve chez moi... et il est equipé de windows XP!

voili voilou!!!

Merci d'avance!!!!!!!!

Pam
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le code est à l'ouverture de la machine, ou à l'ouverture de la session ??
les disques sont propre à UNE machine, ou 2 machines STRICTEMENT identiques
0
Pampoum

Le code est à l'ouverture de la machine (avant le lancement window)....
0
Utilisateur anonyme

alors c'est quasi incontournable dans 99.9% des cas c'est stocké dans une NVRAM (RAM non volatile), même en enlevant toutes les piles, batteries etc le mdp reste
0
Pampoum

arf moi qui pensais tenter d'enlever la pile config Cmos!
0
Utilisateur anonyme

je viens de relire et .........

Edit; c'est un PC fixe, donc tu as nettement plus de chances que ca marche (proche de 100%) , ce que j'ai marqué AVANT était axé portables
0