Problème informatique sous windows vista
Daniel le Belge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, je n'arrive plus à alumé mon ordinateur de bureau, chaque vois que je l'alume, il beugue après deux minute, je suis complétement à l'ouest en informatique, SOS URGENT POUR TRAVAIL A DOMICILE, merci d'avance.
A voir également:
- Problème informatique sous windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Daniel le Belge
Je ne peut plus rien faire avec mon ordinateur, je ne peut même plus l'éteindre avec la procédure normale, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton de la tour, Il cherche indéfiniment et ne répond plus à aucune commande.
Je ne peut plus rien faire avec mon ordinateur, je suis même obligé de l'étéindre par le bouton de la tour. Il est complétement bloqué et il cherche pendant des heures?
Bonjour Daniel,
[quelle drôle d'idée de s'appeler "le Belge"
(j'rigole)]
Je déplace ton topic dans V/S : si Franzux pense qu'il est mieux dans le forum Windows, il l'y remettra.
Cordialement.
[quelle drôle d'idée de s'appeler "le Belge"
(j'rigole)]
Je déplace ton topic dans V/S : si Franzux pense qu'il est mieux dans le forum Windows, il l'y remettra.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour daniel le Belge.
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau" et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Télécharge Zhpdiag ,installes le programme et suis les directives noter ici ===>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22751350-probleme-informatique-sous-windows-vista#9
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau" et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Télécharge Zhpdiag ,installes le programme et suis les directives noter ici ===>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22751350-probleme-informatique-sous-windows-vista#9