Problème informatique sous windows vista
Daniel le Belge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, je n'arrive plus à alumé mon ordinateur de bureau, chaque vois que je l'alume, il beugue après deux minute, je suis complétement à l'ouest en informatique, SOS URGENT POUR TRAVAIL A DOMICILE, merci d'avance.
5 réponses
-
-
-
Je ne peut plus rien faire avec mon ordinateur, je suis même obligé de l'étéindre par le bouton de la tour. Il est complétement bloqué et il cherche pendant des heures?
-
Bonjour Daniel,
[quelle drôle d'idée de s'appeler "le Belge"
(j'rigole)]
Je déplace ton topic dans V/S : si Franzux pense qu'il est mieux dans le forum Windows, il l'y remettra.
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour daniel le Belge.
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum-
-
-
-
* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau" et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Télécharge Zhpdiag ,installes le programme et suis les directives noter ici ===>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22751350-probleme-informatique-sous-windows-vista#9 -
-