Aide en poo

willy123654 -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur la définition, le rôle et l'utilisation de la variable CLASSPATH en java tout en détail; les tutos sont les bienvenus même les sites où je peux avoir une explication très détaillé pour débutant car je suis déjà épuisé d'avoir les mêmes propositions lorsque je demande des explications (qui ne sont pas très convaincantes).

Merci d'avance.
A voir également:
  • Aide en poo
  • Happy poo - Télécharger - Arcade

3 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

La variable CLASSPATH ? Dans quel contexte (avec quel IDE ?)
Expliqué comme ça, je ne vois pas le rapport avec la programmation en Java...
Si ça concerne du code, donne le nous, et/ou explique nous ce qu'il doit faire !
0
willy123654

bon je n'utilise pas encore d'IDE, je travaille encore avec notepad et c'est sur la POO
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Alors ta question n'a pas de sens... est-ce que tu peux mieux expliquer ton problème ?
0
dna.factory Messages postés 29354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

https://openclassrooms.com/fr/
Stop failing the turing test !
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

pour moi, CLASSPATH n'a rien à voir avec la POO, en java, c'est la liste des chemin où chercher les classes importés. Ou alors ta question n'est pas assez précise.
0