[Problème NINTENDO DS] Bouton Power

Fermé
[Deheriana] - 29 juil. 2011 à 14:56
Maevadu12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 13:13
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum, il ne semble pas avoir créé un doublon mais je suis désolée si jamais il apparaît que c'est le cas...

Voilà, depuis quelques semaines ma DS Lite galère au démarrage, je dois insister une bonne dizaine de fois sur le bouton Power pour qu'elle démarre, idem pour l'éteindre. En revanche, une fois allumée, je n'ai aucun autre souci.

D'après mes recherches, le problème doit probablement venir du fusible, qui doit être en train de lâcher (ou peut-être du bouton Power en lui même).

Je me disais que peut-être parmi vous je pourrais trouver des apprentis réparateurs qui pourraient me donner des pistes sur le souci, afin que je vois s'il est possible que je répare ça par moi même.

Pour info, la DS en question a été acheté d'occasion il y a 6 mois donc je n'ai malheureusement que peu d'infos sur ce qui a pu lui arriver avant mon acquisition (chute, etc.).

Merci d'avance de l'attention et de l'aide que vous m'accorderez !

Bonne fin de journée :)
A voir également:

5 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 605
29 juil. 2011 à 15:12
Je sais que ma réponse ne sera pas très utile, et je m'en excuse !

Mais tu pourras essayer d'allez voir sur youtube des tutoriel en francais de réparation !

Peut être trouvera tu ton bonheur ;(
0
Ah non, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Merci :)

Si d'autres personnes ont des idées ou des pistes, elle sont les bienvenues ;)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 605
29 juil. 2011 à 16:50
^^ =)
0
up, mm pb ici!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maevadu12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 13:13
Euh... Et tu peux pas te renseigner sur ce quelle a eu avant que tu l'achete ?
0