Augmenter la vitesse d'enregistrement excel

Hélios -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour le forum,

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le temps d'enregistrement d'un fichier excel ?

En effet j'ai un fichier de 6 emo qui mets un certain temps à s'enregistrer. Il n'y à pas de macro sur mon fichier seulement des formules et du texte.

Je ne peux rien installer sur la machine, ni désactiver l'anti-virus.

Y'à t'il d'autre option ?

Merci ^^

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

à essayer, dans l'ordre :

- Fermer toutes les autres applications
- Supprimer tous les cookies et fichiers temporaires de Windows et d'Internet
- Défragmenter le disque
- Augmenter la mémoire vive
- Acheter un ordinateur plus performant
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Si on connaissait tes formules, on pourrait probablement te conseiller des modifications pour les alléger.
Si on connaissait la mise en forme de tes feuilles, on pourrait peut-être te recommander des restrictions sur le nombre de polices, de couleurs, de bordures, de remplissages ...
Si on connaissait l'organisation de tes tableaux et de tes feuilles, on pourrait certainement te suggérer d'autres arrangements moins gourmands en mémoire.
0