Installation logiciel impossible -> virus ???

mini-sioux Messages postés 2 Statut Membre -  
sasa-urge Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un logiciel "Speedlingua", mon lecteur CD ne le reconnait pas, comme la plus part de mes CD.
Je sais que j'ai une dizaine de virus sur mon ordinateur, je suppose que mes problèmes viennent de là.
Et je me demandais si formater mon ordinateur ne pourrait pas régler le problème.
J'ai encore certains CD d'origine de l'ordinateur. Quelqu'un pourrait'il me conseiller et m'aider dans ma démarche.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sasa-urge Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour, si ton logiciel ne peut être installé ce pourait être parceque ton ordinateur manque d'espace(de mémoire). Donc mon conseil est de faire un peu le vide même si ce n'est peutetre pas ça, cela ne fera pas de mal à ton ordinateur. Sinon assure toi d'avoir un anti virus assé performant ou va voir directement genre des gens qui posséde des cyber café, eux touche souvent à l'informatique, c'est une source de bon conseils.

Aurevoir,

Si tu as le temps j'ai aussi besoins d'aide:
_ https://forums.commentcamarche.net/forum/msgs/
0
mini-sioux Messages postés 2 Statut Membre

J'ai largement la place sur mon ordi!!

Et quelqu'un a t'il une idée pour me débarrasser pour de bon de ces virus???
Merci d'avance!

Dsl ton lien ne fonctionne pas!
0
sasa-urge Messages postés 17 Statut Membre

Voilà j'ai peutetre la solution: Faire le "Resetisme" de ton Ordi', une sorte de "rennaissance". Mais cela risquerait de te faire perdre tes dossier même si tu les met sur clé USB ou sur un disque dur tu risque de te rechopper le virus...

Ps: Es tu équipé d'un bon anti-virus ?
-1

Discussions similaires