Utilisation de la Mémoire virtuel
Résolu
dostan
Messages postés
145
Statut
Membre
-
dostan Messages postés 145 Statut Membre -
dostan Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ajouter aujourd'hui de ma Mémoire virtuel. J'ai 1Go de ram et j'ai fais 2000MO pour la Mémoire virtuel pour C, et pour D la Même chose . Est-que peut-on faire ajouter a D aussi sans endommagé l'ordi ??
Merci d'avance
J'ai ajouter aujourd'hui de ma Mémoire virtuel. J'ai 1Go de ram et j'ai fais 2000MO pour la Mémoire virtuel pour C, et pour D la Même chose . Est-que peut-on faire ajouter a D aussi sans endommagé l'ordi ??
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de la Mémoire virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
non ça n'endommagera pas ton ordi, mais si tu fais ça pour gagner en performances tu vas être déçu, car ça ne boostera pas ton pc.
la mémoire virtuelle est tout simplement un gros fichier présent sur le disque dur (pagefile.sys pour info) qui vient en aide à la ram. et un disque dur, c'est super lent comparé à de la ram, donc augmenter la mémoire virtuelle n'augmente pas les performances.
bonne journée ;-)
bigeyes
non ça n'endommagera pas ton ordi, mais si tu fais ça pour gagner en performances tu vas être déçu, car ça ne boostera pas ton pc.
la mémoire virtuelle est tout simplement un gros fichier présent sur le disque dur (pagefile.sys pour info) qui vient en aide à la ram. et un disque dur, c'est super lent comparé à de la ram, donc augmenter la mémoire virtuelle n'augmente pas les performances.
bonne journée ;-)
bigeyes
Merci pour la réponse Mais est-ce-que sa m'aideras a empêcher l'ordi de se beuguer ??
pour résoudre les problèmes avec ton pc y'a pas 36 solutions : ou tu cherches d'où viens ce problème et tu le résous ou tu fais simple et tu réinstalle tout ^^