Asterisk: Gestion des priorités des appels

hamza -  
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment gérer les priorités des appels sous Asterisk:

Exemple: Dans une société, on doit donner la plus haute priorité au directeur pour l'établissement des appels, il doit toujours avoir la ligne et être joignable avant toute autre personne

Priorité1 : Directeur et ses secretaires
Priorité2: Sous directeur et sa secretaire
Priorité3: chef division et sa secretaire
Prorité4: les agents de sécurité
Priorité5: les autres personnels

Y a t il un moyen de gérer ça sur Asterisk?

Merci.

1 réponse

berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64
 
Franchement je vois pas une solution pour toi . On peu uniquement gérer les priorité sous la notion de file d'attente mais c'est dans le cas d'appel entrant en attente q'une personne prend en charge leur appel . sinon c'est le premier venus premier servis pour les appels sortant
0