Asterisk: Gestion des priorités des appels

Fermé
hamza - 29 juil. 2011 à 11:55
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 13 sept. 2011 à 17:22
Bonjour

Je voudrais savoir comment gérer les priorités des appels sous Asterisk:

Exemple: Dans une société, on doit donner la plus haute priorité au directeur pour l'établissement des appels, il doit toujours avoir la ligne et être joignable avant toute autre personne

Priorité1 : Directeur et ses secretaires
Priorité2: Sous directeur et sa secretaire
Priorité3: chef division et sa secretaire
Prorité4: les agents de sécurité
Priorité5: les autres personnels

Y a t il un moyen de gérer ça sur Asterisk?

Merci.

1 réponse

berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 64
13 sept. 2011 à 17:22
Franchement je vois pas une solution pour toi . On peu uniquement gérer les priorité sous la notion de file d'attente mais c'est dans le cas d'appel entrant en attente q'une personne prend en charge leur appel . sinon c'est le premier venus premier servis pour les appels sortant
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