CD de boot
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d me "casser les dents" avec un disque type UltmateBootCD (en fait 3 disques différents du même type qui marchent parfaitement chez moi )
*Le Bios est correctement configuré pour démarrer sur CD/DVD
*Au démarrage il arrive sur "CD: " et attends bêtement pendant env 1 minute et démarre ensuite XP normal (en simplifiant disque non reconnu)
* sous windows un disque ultimatebootcd est normalement reconnu, on voit les fichiers et dossiers, et il démarre et affiche le menu, là , absolument rien de visible !!
Je suis donc bien embêté pour faire, entre autre, un ram test, je soupçonne une barrette défectueuse .........
Des idées ???
Je viens d me "casser les dents" avec un disque type UltmateBootCD (en fait 3 disques différents du même type qui marchent parfaitement chez moi )
*Le Bios est correctement configuré pour démarrer sur CD/DVD
*Au démarrage il arrive sur "CD: " et attends bêtement pendant env 1 minute et démarre ensuite XP normal (en simplifiant disque non reconnu)
* sous windows un disque ultimatebootcd est normalement reconnu, on voit les fichiers et dossiers, et il démarre et affiche le menu, là , absolument rien de visible !!
Je suis donc bien embêté pour faire, entre autre, un ram test, je soupçonne une barrette défectueuse .........
Des idées ???
A voir également:
- CD de boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Une idée, oui. Lumineuse, non... ;-)
Si le PC peut démarrer sur USB, et si tu as une clef, faire un live-USB :
https://www.pendrivelinux.com/install-and-boot-ultimate-boot-cd-ubcd-from-a-usb-device/
Ceci dit, je n'ai pas testé...
;-)
@+
Une idée, oui. Lumineuse, non... ;-)
Si le PC peut démarrer sur USB, et si tu as une clef, faire un live-USB :
https://www.pendrivelinux.com/install-and-boot-ultimate-boot-cd-ubcd-from-a-usb-device/
Ceci dit, je n'ai pas testé...
;-)
@+