Ordi pc ne se rallume plus.
Maarrina.
-
Maarrina. -
Maarrina. -
Bonsoir
J'ai voulus brancher mes écouteurs de portable sur le port USB de mon ordinateur qui était en charge à ce moment là.
Sans enfoncer les écouteurs de mon portable sur le port USB , rien que au contact mon ordinateur s'est brutalement éteint.
Depuis il ne se rallume plus et impossible de le charger.
Que faire? est - ce réparable ? et qu'est ce qui a pu déclacher ça.
Merci , j'espère une réponse assez vite car je suis en galére.
J'ai voulus brancher mes écouteurs de portable sur le port USB de mon ordinateur qui était en charge à ce moment là.
Sans enfoncer les écouteurs de mon portable sur le port USB , rien que au contact mon ordinateur s'est brutalement éteint.
Depuis il ne se rallume plus et impossible de le charger.
Que faire? est - ce réparable ? et qu'est ce qui a pu déclacher ça.
Merci , j'espère une réponse assez vite car je suis en galére.
A voir également:
- Ordi pc ne se rallume plus.
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il n'y a que deux solution, Attend que ton ordinateur se refroidissent au complet et essaie, Si elle ne s'ouvre plus, il ne te reste qu'à voir un technicien .
Il n'y a que deux solution, Attend que ton ordinateur se refroidissent au complet et essaie, Si elle ne s'ouvre plus, il ne te reste qu'à voir un technicien .
Maarrina.
Merci. Tu crois que c'est un court circuit ?
mathou
je pense que tu devrai laisser tomber, ton ordi st surment bousiller!
Maarrina.
Non dis pas ça mathou pourquoi es-tu si péssimiste ?
mathou
je ne comprends pas tout à fait l'idée qui t'as pris de mettre des écouteurs inadapté sur ton ordianteaur. Je pense donc que ton ordinateaur n'as pas tenu le coup, et as surement dijoncté.
Maarrina.
Beh j'avais envie d'essayer.
Désolé Maarrina, mais sur ce coup-là tu as vraiment fait fort! Je pense que ton ordi est mort mort mort.. Quelle idée aussi de brancher des écouteurs sur une prise USB? Et puis franchement, bof-bof ton prénom. T'aurais pu trouver mieux. Sur ce, bonne soirée!
PS: Est-ce que tu es deg?
Je pense que tu m'as reconnu quand même!
PS: Est-ce que tu es deg?
Je pense que tu m'as reconnu quand même!