Résiliation et changement d'opérateur

Julien -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis.

Mon contrat (forfait Origami chez Orange) prenait fin le 1/06/2011 après 24 mois d'engagement. Or on m'a proposé courant avril 2011 l'option Prvilége 30mn que j'ai accepté, sans savoir qu'elle comprenait un réengagement de 12 mois.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec un engagement jusqu'au 17/04/2012 sans le vouloir, soit 9 mois avant ma date de fin d'engagement.

Je souhaite changer de mobile et d'opérateur en profitant de la portablité. Selon vous, puis-je contacter directement mon futur opérateur qui s'occupera de la résiliation et de la portabilité ou dois-je d'abord contacter Orange afin de demander la résiliation de mon forfait et en même temps la portabilité de mon numéro?

Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu fais le 527 si je ne me trompes pas pour orange et là tu auras ton RIO (Relevé d'Idenité Opérateur) avec ça tu vas voir ton nouvel opérateur qui lui va s'occuper de tout et voilà. Tu ne leur devras que les mois restants à orange.
0