Problème paramètrage téléviseur Samsung

Fermé
uzumakurosaki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 28 juil. 2011 à 22:52
uzumakurosaki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 8 août 2011 à 16:02
Bonjour,
Voila j'ai un téléviseur LCD Samsung HD depuis environ un an et demi, dont je chercherai la référence s'il se trouve que c'est capital.
Le problème que j'ai, c'est que depuis un bon moment et pour aucune raison apparente, ma TV se met par défaut en affichage "dynamique", assez vite insupportable pour les yeux ! Et à moins de faire un reglage bien précis (passer par le bouton "tool" plutôt que "réglage" pour changer le paramètre), l'image se remet en dynamique au bout de quelques minutes... Et évidemment à chaque allumage la télé se remet en dynamique --'

D'où la questions :
Quelqu'un sait-il comment remettre les paramètres en affichage normal par défaut ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir lu jusqu'au bout !
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
29 juil. 2011 à 07:55
Lisez le manuel, ou naviguez dans le menu. Un fois ces paramètres remis à "0", il se peut qu'on vous demande l'utilisation, "expo" ou "démo" et "familiale", optez por la dernière. Mais auparavant, avez-vous essayez de passer en mode "standard" ou "cinéma"?
0
uzumakurosaki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 49
29 juil. 2011 à 14:53
Merci beaucoup !
Mais je suis de ceux qui ne gardent pas le manuel ... Evidemment.
Oui et c'est bien le problème, je repasse constamment en standard, seulement ca ne dure qu'un temps. Et j'ai visité tout ce que je pouvais dans le menu, tenté des backups, rien ne fonctionne pour moi, constamment dynamique.
Et pour ce qui est de "expo", "demo" ou "familial", je ne le trouve pas et on ne me le propose pas. Bref j'ai l'impression que rien n'y fait...
0
uzumakurosaki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 49
8 août 2011 à 16:02
Pas de reponse, je up ...
0