Installation automatique??
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pas ce qu'il se passe:
dans le dossier de l'utillisateur "Public" > "Programme files" il y a des programmes come "emule" "limewire" shareaza" qui s'installent TOUT SEULS!!
mais je ne vois acune installations... seulement des fichiers qui apparaîssent tout à coup et se transforment en installation automatique?
Après toute cette étrange histoire, les programmes installés automatiquement SANS MA PERMISSION, s'éxécutent automatiquement puis apparaîssent "en cours d'éxécution" sous le gestionnaire de tâches, alors que moi je ne les vois nul part en train de s'éxécuter...
Quand j'éteint mon PC, je vois apparaître les mistérieux programmes qui bloquent la fermeture de windows...
SVP aidez moi..
Merci
je ne comprends pas ce qu'il se passe:
dans le dossier de l'utillisateur "Public" > "Programme files" il y a des programmes come "emule" "limewire" shareaza" qui s'installent TOUT SEULS!!
mais je ne vois acune installations... seulement des fichiers qui apparaîssent tout à coup et se transforment en installation automatique?
Après toute cette étrange histoire, les programmes installés automatiquement SANS MA PERMISSION, s'éxécutent automatiquement puis apparaîssent "en cours d'éxécution" sous le gestionnaire de tâches, alors que moi je ne les vois nul part en train de s'éxécuter...
Quand j'éteint mon PC, je vois apparaître les mistérieux programmes qui bloquent la fermeture de windows...
SVP aidez moi..
Merci
A voir également:
- Installation automatique??
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Je suis pas un expert mais il se pourrait que ça soit des virus qui se cachent sous des noms "passe partout" ( même si maintenant plus personne utilise ces logiciels, avant ça devait marcher ).
Si c'est ça, lance une analyse avec ton anti-virus ou/et utilise HouseCall ( c'est sans installation est plutôt efficace ) le lien : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
J'espère t'avoir aider ...
Si c'est ça, lance une analyse avec ton anti-virus ou/et utilise HouseCall ( c'est sans installation est plutôt efficace ) le lien : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
J'espère t'avoir aider ...