A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour
La gtx 560 est moin performante que la gtx 560 ti.
nVIDIA a désactivé un SM sur celui de la GTX 560 conduisant au passage de 384 unités de calcul à 336, la perte de 8 unités de texturing à 56 en tout ainsi qu'une unité géométrique Polymorph Engine qui gère entres autres choses la tesselation. Au final on se retrouve avec les mêmes caractéristiques qu'une GTX 460 1 Go puisque la quantité de mémoire gérée et le bus 256 bits sont identiques.
La gtx 560 est moin performante que la gtx 560 ti.
nVIDIA a désactivé un SM sur celui de la GTX 560 conduisant au passage de 384 unités de calcul à 336, la perte de 8 unités de texturing à 56 en tout ainsi qu'une unité géométrique Polymorph Engine qui gère entres autres choses la tesselation. Au final on se retrouve avec les mêmes caractéristiques qu'une GTX 460 1 Go puisque la quantité de mémoire gérée et le bus 256 bits sont identiques.
mais pourquoi sont elle moins cheres ?
et derniere petite question sur ma carte mere elle me dit actuellement g une gtx 275 mais mon pc bug completement ma carte mere est une asus M4A79XTD EVO MOTHERBORD et sur l engine il y a la liste des cartes graphique compatible avec ma carte mere mais la mienne n y figure pas estr ce la cause du plantage de mon pc faut donc que je change ma carte grapohique ? LA GTX 560TI y figure