Je ne trouve pas " application data dans C
Résolu
PEPS17
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Marizleene -
Marizleene -
Bonjour,
j'essaie de trouver mes favoris et sous Xp je ne trouve pas "application data" dans mon chemin de recherche
Qui peux me dire pourquoi, car je ne trouve pas bien sur mes favoris ..........
Merci à vous
j'essaie de trouver mes favoris et sous Xp je ne trouve pas "application data" dans mon chemin de recherche
Qui peux me dire pourquoi, car je ne trouve pas bien sur mes favoris ..........
Merci à vous
A voir également:
- Je ne trouve pas " application data dans C
- App data - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Ensuite va dans:
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\local settings\application data
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Ensuite va dans:
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\local settings\application data
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
quand je retourne voir, bah c'est comme si j'avais rien fait, ce n'est pas coché :S
j'ai windows xp, mais j'utilise firefox pour internet... du coup, je trouve pas "application data" moi non plus à cause des fichiers cachés que je peux pas faire apparaître :S
si je veux faire tout ça, c'est entre autre parce que mon raccourci bureau ds la barre de tâches a été supprimé par mégarde quand j'ai pitonné partout sous la frustration :(
aidez-moi, merci :)