[vidéo]
LUSAMAKI
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite graver les diaporamas issus de "picasa" et de "photo story 3 for windows" sur un cd ou dvd pour lecture sur dvd de salon, je ne sais comment procéder.
je dispose d'un caméscope canon mv 830i et d'un lecteur dvd de salon packardbell qui lit également les divx que j'ai déjà gravés.
j'ai également sur mun pc roxio cd easy creator6, studio 9 quick start de pinacle system, suite nero de ahead et neodivx2006.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à trouverune solution.
Lusamaki.
je souhaite graver les diaporamas issus de "picasa" et de "photo story 3 for windows" sur un cd ou dvd pour lecture sur dvd de salon, je ne sais comment procéder.
je dispose d'un caméscope canon mv 830i et d'un lecteur dvd de salon packardbell qui lit également les divx que j'ai déjà gravés.
j'ai également sur mun pc roxio cd easy creator6, studio 9 quick start de pinacle system, suite nero de ahead et neodivx2006.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à trouverune solution.
Lusamaki.
A voir également:
- [vidéo]
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour LUSAMAKI et tout le groupe
J'ai aussi essayé picasa, mais il n'accepte pas la musique :-(
Je te conseille donc photorecit 3 de microsoft, que tu trouveras sur le site de ce dernier.
Une fois tout prêt, tu exportes sur l'ordinateur, en 800x600, ce qui te donnera un fichier à importer dans un authoring.
Je fais cela avec Nero, qui peut mettre plusieurs paragraphes de vidéo et/ou de diaporamas. Il ne reste plus qu'à graver.
Bienvenue au club ;-)
J'ai aussi essayé picasa, mais il n'accepte pas la musique :-(
Je te conseille donc photorecit 3 de microsoft, que tu trouveras sur le site de ce dernier.
Une fois tout prêt, tu exportes sur l'ordinateur, en 800x600, ce qui te donnera un fichier à importer dans un authoring.
Je fais cela avec Nero, qui peut mettre plusieurs paragraphes de vidéo et/ou de diaporamas. Il ne reste plus qu'à graver.
Bienvenue au club ;-)