Les applications ne s'ouvrent plus
chahbane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP j'ai un tres grand probleme dans mon ordinateur, quand je veux lancer n'importe quelle application (.exe) il me demande "Ouvrir Avec.." et il me propose la liste comme d'abitude comme s'il a oubliee l'extension .exe!
Comment Faire SVP c'est tres urgent!!
j'utilise windows 7
SVP j'ai un tres grand probleme dans mon ordinateur, quand je veux lancer n'importe quelle application (.exe) il me demande "Ouvrir Avec.." et il me propose la liste comme d'abitude comme s'il a oubliee l'extension .exe!
Comment Faire SVP c'est tres urgent!!
j'utilise windows 7
A voir également:
- Les applications ne s'ouvrent plus
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour masquer les applications - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonsoir
Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
Quitter tous les programmes en cours
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Lorsque demandé, taper 2 et valider
Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
@+
Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
Quitter tous les programmes en cours
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Lorsque demandé, taper 2 et valider
Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
@+