Se debarrasser de chat land
Résolu
aurelien
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
je suis actuellement sur un pc portable sous windows vista. Mon probleme c'est que d'un coup mon moteur de recherche a changer. ce n'est plus google mais chat land.org!!! j'ai beau aller dans les options internet il reviens sans cesse!! Comment puis je faire pour m'en debarrasser j'ai bitdefender comme anti virus et il ne detecte rien mai chat land revien tjrs. merci de me donner une reponse je perd patience et espoir a cause de ca
bonne journee a tous
je suis actuellement sur un pc portable sous windows vista. Mon probleme c'est que d'un coup mon moteur de recherche a changer. ce n'est plus google mais chat land.org!!! j'ai beau aller dans les options internet il reviens sans cesse!! Comment puis je faire pour m'en debarrasser j'ai bitdefender comme anti virus et il ne detecte rien mai chat land revien tjrs. merci de me donner une reponse je perd patience et espoir a cause de ca
bonne journee a tous
A voir également:
- Se debarrasser de chat land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat-land ne fonctionne pas - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
ça c'est un virus mais c'est pas bien méchant
je te conseille de faire un scan avec malware anti malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html (logiciel gratuit et très bien noté)
normalement ça devrait suffire pour le supprimer
bon courage
je te conseille de faire un scan avec malware anti malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html (logiciel gratuit et très bien noté)
normalement ça devrait suffire pour le supprimer
bon courage
bon après quelques recherches il s'avere que c'est un peu chiant a supprimer après malware anti malware (examen complet) essaye Spybot et avast.
mais il existe de nombreuses methode cherche un peu sur google tu verra mais je pense qu'avec spybot et malware tu devrais t'en sortir
ça risque d'etre long soit patient !
mais il existe de nombreuses methode cherche un peu sur google tu verra mais je pense qu'avec spybot et malware tu devrais t'en sortir
ça risque d'etre long soit patient !