Se debarrasser de chat land

Résolu/Fermé
aurelien - 28 juil. 2011 à 17:30
 aurelien - 28 juil. 2011 à 18:02
Bonjour,
je suis actuellement sur un pc portable sous windows vista. Mon probleme c'est que d'un coup mon moteur de recherche a changer. ce n'est plus google mais chat land.org!!! j'ai beau aller dans les options internet il reviens sans cesse!! Comment puis je faire pour m'en debarrasser j'ai bitdefender comme anti virus et il ne detecte rien mai chat land revien tjrs. merci de me donner une reponse je perd patience et espoir a cause de ca
bonne journee a tous
A voir également:

2 réponses

xppc Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
Modifié par xppc le 28/07/2011 à 17:33
Essaye de vider tes Cookies ... (c'est délicieux les cookies!)
0
sensihaze Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
28 juil. 2011 à 17:42
ça c'est un virus mais c'est pas bien méchant

je te conseille de faire un scan avec malware anti malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html (logiciel gratuit et très bien noté)

normalement ça devrait suffire pour le supprimer

bon courage
0
c'est ce que j'ai deja fait mais il le supprime pas ca revien c incessant! c pa bien grave je sais mais ca me gave je sais pas comment le supprimer et il n'y a pa de logiciel a desinstaller
0
sensihaze Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
28 juil. 2011 à 17:59
bon après quelques recherches il s'avere que c'est un peu chiant a supprimer après malware anti malware (examen complet) essaye Spybot et avast.

mais il existe de nombreuses methode cherche un peu sur google tu verra mais je pense qu'avec spybot et malware tu devrais t'en sortir

ça risque d'etre long soit patient !
0
je te remercie quand mm je vais essayer avec spybot mais avec bitdefender ca sert a rien d'essayer de le supprimer mais merci quan mm de m'avoir repondu :)
0