Mon pc s'éteint au bout de quelques reboots
leducthomas
Messages postés
20
Statut
Membre
-
MasterDex Messages postés 267 Statut Membre -
MasterDex Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ma config :
Carte mére ASUS neuve,
Quad core intel Neuf,
Une barrette de 2 Go Neuf
Vielle carte graphique
Vieux DD
Windows XP ( propre ( licence .. etc))
Alors voilà mon problème :
J'allume mon pc, la page Asus se passe, arrivé à Windows, le logo est rayé puis viens la page de login et boom l'écran ne reçois plus d'information mais le pc continue à tourner ...
Je fais donc une restauration système, le pc démarre nickel, windows aussi, je met à jour kapersky, je fais une analyse complète .. que dal ... je met à jour les drivers de cartes graphiques, je regarde un peu les processus qui traine, rien d'anormale, je met à jours windows ...
Je redémarre, tout se passe bien ..
Au bout de quelques redémarrage ... le problème revient ...
Je suis dans l'informatique et le pc dont je vous parle est celui de mon père ... je me fait un peu ridiculiser ... HELP ME !
Je pense peut-être au vieux disque dur, peut-être que la partition Windows est écraser par un enregistrement où je ne sais quoi ...
Alors voilà ma config :
Carte mére ASUS neuve,
Quad core intel Neuf,
Une barrette de 2 Go Neuf
Vielle carte graphique
Vieux DD
Windows XP ( propre ( licence .. etc))
Alors voilà mon problème :
J'allume mon pc, la page Asus se passe, arrivé à Windows, le logo est rayé puis viens la page de login et boom l'écran ne reçois plus d'information mais le pc continue à tourner ...
Je fais donc une restauration système, le pc démarre nickel, windows aussi, je met à jour kapersky, je fais une analyse complète .. que dal ... je met à jour les drivers de cartes graphiques, je regarde un peu les processus qui traine, rien d'anormale, je met à jours windows ...
Je redémarre, tout se passe bien ..
Au bout de quelques redémarrage ... le problème revient ...
Je suis dans l'informatique et le pc dont je vous parle est celui de mon père ... je me fait un peu ridiculiser ... HELP ME !
Je pense peut-être au vieux disque dur, peut-être que la partition Windows est écraser par un enregistrement où je ne sais quoi ...
A voir également:
- Mon pc s'éteint au bout de quelques reboots
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
et j'ai oublié de préciser que l'alim aussi est neuve ...
à mon avis .. rien à voir ....