Wow: métiers: enchanteur et ingéieur
civod
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Snokers Messages postés 322 Statut Membre -
Snokers Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
1ere question:
je suis nain démoniste lvl20 et je cherche comment devenir enchanteur comme métier, pouvez vous me dire comment faire pour etre enchanteur et ou trouver la personne a qui parlez ( car je pense qu'il faut allez voir un maitre enchanteur)
2eme question:
pouvons nous avoir 1 métier principal et un autre métier secondaire dans les métiers principaux ( car je voudrais etre enchanteur et ingénieur ) si oui comment fait ton pour etre ingénieur (qui faut til alle voir)
Merci encore
civod
1ere question:
je suis nain démoniste lvl20 et je cherche comment devenir enchanteur comme métier, pouvez vous me dire comment faire pour etre enchanteur et ou trouver la personne a qui parlez ( car je pense qu'il faut allez voir un maitre enchanteur)
2eme question:
pouvons nous avoir 1 métier principal et un autre métier secondaire dans les métiers principaux ( car je voudrais etre enchanteur et ingénieur ) si oui comment fait ton pour etre ingénieur (qui faut til alle voir)
Merci encore
civod
A voir également:
- Wow: métiers: enchanteur et ingéieur
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Oui on peut avoir plusieur métier pour les avoir il faut aller dans les grandes ville comme tes nain tu doit être plus proche de Forgefere sinon Hurlevent et aprés tu cherche dans la ville tu demande aux gardes ils vont te dire ou c'est.
civod
Messages postés
83
Statut
Membre
2
merci beaucoup
Snokers
Messages postés
322
Statut
Membre