CONNEXION PC PORTABLE AVEC TEL MOTOROLA

Fermé
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 16 juin 2006 à 10:09
 Sarah - 14 avril 2007 à 15:00
Bonjour,
Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint j'ai bien le logiciel qui s'appelle Bluesoleil, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone pour effectuer des transferts de fichiers ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il a fait la même installation.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'avais le meme probleme que vous avec mon L6 et j'ai reussi a le resoudre en faisant ça :


Optionel :

1 :: MENU => LIEN BLUETOOTH => CONFIGURATION => NOM => Motorola L6

Ensuite :

1 :: Allumer votre telephone (si vous avez activez l'alimentation bluetooth de votre portable, desactiver le)

2 :: lancer votre logiciel (moi j'ai comme vous bluesoleil, donc je ne sais faire que pour lui) sur votre ordinateur

3 :: activer l'alimentation bluetooth de votre telephone portable

4 :: immediatement après (moins de 60 seconde en faite), faite dans bluesoleil l'operation suivante :
OUTIL =>
CHERCHER DES PERIPHERIQUES, ensuite cocher la case PAR NOM et mettre dans NOM le code mis dans votre lien bluetooth (ici Motorola L6 => voir OPTIONEL), et cliquer sur chercher


5 :: normalement, un telephone apparait vers la gauche de la sphere rouge sur la spirale jaune a petit point. Cliquer dessus et ensuite faite ce que vous voulez ^^ !

6 :: [mon ordinateur n'étant pas un portable, je ne sais pas si cette étape doit etre faite] après, lancer bluesoleil, faite MON BLUETOOTH => PROPRIETE DE LA PERPHERIQUE => TYPE DES PERIPHERIQUE => PORTABLE

En clair :

En faite, il faut juste verifier si le nom que vous avez mis sur votre portable dans le lien bluetooth correspond au nom du peripherique qui est inscrit dans votre ordinateur dans recherche du perpherique.

Voilà, bonne chance !
0