Bloquer les ports a une heure precise
geug
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
francouss -
francouss -
Bonjour a tous et mercu pour ce super site !!!!
je suis en bts infomatique de gestion et j'aimerais savoir si il existe un logiciels qui bloque les numeros de ports a une heure precise.
par exemple je voudrais refuser la conectio des ports msn entre 20h et 22h!!!
est ce que cela existe ??
merci d'avance et bonne continuation
je suis en bts infomatique de gestion et j'aimerais savoir si il existe un logiciels qui bloque les numeros de ports a une heure precise.
par exemple je voudrais refuser la conectio des ports msn entre 20h et 22h!!!
est ce que cela existe ??
merci d'avance et bonne continuation
A voir également:
- Bloquer les ports a une heure precise
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
3 réponses
bonjour
je ne connais pas la marque de ton routeur mais moi je peux le faire dans la configuration de mon routeur.
http://192.168.1.1
cordialement
tom
je ne connais pas la marque de ton routeur mais moi je peux le faire dans la configuration de mon routeur.
http://192.168.1.1
cordialement
tom
oula les dlink je ne les connais pas moi jaurai pu t'aider sur linksys je suis dsl mes competences s'arrete la.
dsl
tom
dsl
tom
Salut
c'est Dommage tout ça,
ça m'aurait interressé aussi ces histoires d'heures... j'ai un routeur bintec x1200 mais ce n'est pas vraiment un firewall... c'est un routeur... ! heu...
et oui pour gerer les heures d'acces et tous un tas de trucs dans ce genre en général c'est un firewall (genre netasq) qu'il faut....
mais il n'est pass dit qu'on est du genre a s'arreter au moindre obstacle...
alors j'ai peut-être un truc mais c'est tordu et pas tester ... je le teste à l'occas car je dois aussi restreindre l'acces msn entre 19h30 et 21h00
il s'agit de faire un batch qui modifie la config du routeur... si si c'est possible... en snmp... le souci c'est que si je planifie le batch à 19h30 sur windows et que le pc est allumé à 19h32 ben ca marchera pas...
des idées un peu moins abracadabrantesque ??? (a part acheter un firewall parce que j'ai pas les moyens !!!)
merci a+
c'est Dommage tout ça,
ça m'aurait interressé aussi ces histoires d'heures... j'ai un routeur bintec x1200 mais ce n'est pas vraiment un firewall... c'est un routeur... ! heu...
et oui pour gerer les heures d'acces et tous un tas de trucs dans ce genre en général c'est un firewall (genre netasq) qu'il faut....
mais il n'est pass dit qu'on est du genre a s'arreter au moindre obstacle...
alors j'ai peut-être un truc mais c'est tordu et pas tester ... je le teste à l'occas car je dois aussi restreindre l'acces msn entre 19h30 et 21h00
il s'agit de faire un batch qui modifie la config du routeur... si si c'est possible... en snmp... le souci c'est que si je planifie le batch à 19h30 sur windows et que le pc est allumé à 19h32 ben ca marchera pas...
des idées un peu moins abracadabrantesque ??? (a part acheter un firewall parce que j'ai pas les moyens !!!)
merci a+
mon routeur c un dlink G604T mais je vois pas comment faire sur ce routeur!!