TeamFortress 2 ne se lance pas

Fermé
jojogamer Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 28 juil. 2011 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 14:05
Salut a vous mes amis les geeks :P
Je viens vous demander de l'aide sur un problème...très chiant (pardonnez moi l'expression). Voici mon problème :
Je lance Steam (non cracké je précise), j'installe TeamFortress 2, passé gratuit depuis peu, je clique sur jouer et la...bah rien :(
J'ai déja beaucoup cherché et j'ai découvert que cela venais de mon antivirus BitDefender 2011, j'ai suivi plusieurs conseils comme : Mettre le dossier steam dans l'exclusion de l'antivirus, passer BitDefender en mode Jeu, mais même une fois que j'ai fais tout ça, rien ne se passe :/ enfin si, une fois, et une seule fois, j'avais cliqué sur jouer, et la à mon plus grand étonnement, TF2 s'étais lancé, j'ai tenté de rejoindre un serveur et la le jeu à crash...j'ai donc ouvert le gestionnaire des tâches>TeamFortress 2>Fin de tâche, mais depuis le jeu n'as plus remarché (je précise qu'il avais fonctionné après avoir activé le mode jeu de mon AV) Voila, tout es dis, j'espère avoir une réponse svp, merci !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 13:32
Bonjour, je suis pas un geek et même pas un génie ;)

Donne nous ta configuration pour le jeu (RAM, carte graphique, processeur)
0
jojogamer Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 2
28 juil. 2011 à 13:34
Euh...comment on fais pour voir sa ? (Big noob detected ^^)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 13:41
Hmmm,

Sous Seven je sais pas trop

Pour la RAM et le processeur: Ordinateur > Propriétés
Pour la carte graphique: Bureau > Personnaliser ou Propriétés > Paramètres d'affichage > Avancés ou Paramètres avancés > Sous l'onglet Carte t'as les infos

Tu postes tout ça ici ^^
0
jojogamer Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 2
28 juil. 2011 à 13:50
j ai 4,00 go de ram et le reste j'ai pas trouvé --' mais mon pc est assez puissant j'en suis sur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 14:05
Essaye de de créer un raccourci directe vers le jeu, d'abord dis moi le nom du dossier de TFC2 ?
0