Vpntunnel.se down?

lewis205 Messages postés 17 Statut Membre -  
 jijouille -
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au site vpntunnel.se. Avez vous le même problème?

Merci

23 réponses

Résumé de la discussion

Le site vpntunnel.se est resté inaccessible depuis hier soir pour de nombreux utilisateurs, avec des retours indiquant des résultats variables selon les régions et les serveurs.
Le service technique a communiqué qu’il s’agit d’un souci DNS ayant impacté le site et les accès, et que le problème est en partie corrigé, mais que la propagation DNS peut encore prendre du temps.
Certains serveurs reviennent ou restent opérationnels (par exemple USA et Danemark), tandis que d’autres demeurent indisponibles selon les opérateurs et les itinéraires réseau cités (SFR/Neuf signalé).
Des témoignages mentionnent également des messages d’erreur d’authentification lors des tentatives de connexion, reflétant des difficultés complémentaires liées au contexte de l’incident.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yann

Ils ont interet a nous prolonger l acount de 1 semaine ou je me casse ala concurence ^^
0
scillink

vous vous etes fait abusé tout comme moi ,en clair arnaqué
0
hannibal

Arf, mot de passe et login incorrect, en plus je ram a 2k sur la mule, je suis passé à https://www.legendvpn.com

si quelqu'un a une autre alternative, n'hésitez pas
0
jijouille

LegendVPN : une pure arnaque... offre à 10 souscrite il y a une semaine... 3 mails plus tard, toujours pas de reponses... Ce site est une pure arnaque et ne fonctionne pas. Mon compte est crée mais me dit que je dois souscrire à une offre, alors que les 10 euros ont bien été encaissés.... A eviter absoulment....
0