Groupe residentiel????

Résolu
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 juil. 2011 à 17:47
Bonjour,

c'est de nouveau le papy qui a des interrogations ?

en fouillant un peu dans ordi ; il me dit que je fais partie d'un groupe residentiel???

JE VIE SEUL EAVEC MON GAMIN ET JE N'AI PAS D'AUTRE ORDI

qui serait avec moi????UN ESPION,,,????

grrrrrrrrrrrr

merci de votre patience
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 111670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 070

bah,
quelqu'un a dû le créer.
0
Sophie

Salut,

Ouvrir le centre réseau et partage (clic droit sur icône réseau) > groupe résidentiel (en bas à gauche) > désactiver.
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour brupala

jamais je n'ai créer ce groupe...

je ne sais même pas à quoi cela sert

je pensais que c'était pour aller voir des vidéos sur youtube

donc je le désactive....

je commence à comprendre pourquoi certaine

fois j'ai l'impression que l'on pénètre mon système

merci pour votre reponse à toi et à Sophie
0
brupala Messages postés 111670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 070

certaine

fois j'ai l'impression que l'on pénètre mon système

ah ?

je crois que les groupes résidentiels peuvent se créer tous seuls aussi .
En tout cas, ce n'est pas parce que tu n'as pas de groupe que ton PC ne peut pas être en réseau et être "pénétré" si tu veux parler de piratage, le groupe résidentiel ou de travail a, comme dit en dessous, une portée uniquement locale mais les intrusions n'ont pas besoin de ça pour s'infiltrer.
si tu n'es pas sûr que ta connexion internet soit protégée, mets ton réseau local en réseau public, les partages seront inactifs.
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re

une question malgré tout....

esce que quelqu'un qui a un autre ordinateur dans un autre ville par exemple

peut se connecter a mon groupe résidentiel???? ET DONC AVOIR ACCÈS

A MES DONNÉES ?

parce que je vis seul et je n'ai jamais créer de groupe résidentiel ...

je ne sais même pas comment faire

merci
0
Sophie

Seul un autre PC sur ton réseau (chez toi) peut voir le contenu de ton PC (fichiers, vidéos), rassure toi.

Vérifie quand même l'activation du pare feu Windows, ou celui de ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

bjr Sophie

merci

tout est ok chez moi avec mise à jour régulière

je marque resolu

merci
0

re

et merci brupala

je fais tout cela

je marque resolu
0