Comment formater un hp pavilion ????
mery!mery
Messages postés
2
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater mon pc hp pavilion dv6 mais ça marche pas avec le cd windows, quand je mets le cd je redémarre le pc mais après il se lance normal il affiche directement le bureau. s'il vous plait aidez moi c'est urgent !!
merci
je veux formater mon pc hp pavilion dv6 mais ça marche pas avec le cd windows, quand je mets le cd je redémarre le pc mais après il se lance normal il affiche directement le bureau. s'il vous plait aidez moi c'est urgent !!
merci
A voir également:
- Comment formater un hp pavilion ????
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bsr
entre dans le bios
pour entrer dans le bios il faut apuyer sur une touche au démarrage et avant le lancement de windos
la touche peut etre dell ou f2 ou autres et c'est marqué sur l'écran au démarrage
dans le bios su cherches l"onglet:démarrage ou séquence de démarrage ou boot sequence.
tu mets le lecteur CD/DVD pour démarrer en 1er et le HDD(disque dur) pour démarrer en second
tu sauvegardes les modification en appuyant sur f10 et en confirmant avec oui ou yes (o ou y )
tu redémarres avec le CD
bonne chance
entre dans le bios
pour entrer dans le bios il faut apuyer sur une touche au démarrage et avant le lancement de windos
la touche peut etre dell ou f2 ou autres et c'est marqué sur l'écran au démarrage
dans le bios su cherches l"onglet:démarrage ou séquence de démarrage ou boot sequence.
tu mets le lecteur CD/DVD pour démarrer en 1er et le HDD(disque dur) pour démarrer en second
tu sauvegardes les modification en appuyant sur f10 et en confirmant avec oui ou yes (o ou y )
tu redémarres avec le CD
bonne chance
mery!mery
Messages postés
2
Statut
Membre
merci youssef
youssef rjaibia
Messages postés
3311
Statut