Musique a mettre sur youtube sans droits

s@cha Messages postés 150 Statut Membre -  
civod Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je vais faire des videos sur youtube et je cherche des musiques sans droits et gratuites a mettre sur youtube ! Merci d'avance

Sacha

A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

3
s@cha Messages postés 150 Statut Membre 13

Et si je la met sur YouTube je suis sur de ne pas avoir de probleme ?
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Préviens l'auteur.
0

Et on fait comment ? Faut le citer dans la vidéo ?

Désolé je ne m'y connais pas en droit....
0
civod Messages postés 83 Statut Membre 2

tu peux aussi mettre un autre son dans la musique comme un bip comme sa tu dit que c'est toi qui la remix et qui la mit et du coup pas de droits d'auteur
0

Les droits d'auteur sont sur les morceaux utiliser, un mix peut être retirer si il comporte par exemple des morceaux d'ABBA et l'auteur peut avoir de sérieux problème.

Même certaines sample (mixage, banques sons) sont protéger et si l'auteur arrive à prouver que sa sample à était utiliser il peut mettre le waï.
0

Donc si je met juste un bip ya plus de droits d'auteurs ?
0

Ne lis pas ses conneries.....
0

Donc pour en revenir a mon probleme comment je peux faire pour pouvoir mettre une musique ( il me faut juste 10-15 sec ) dans mes videos youtube
0

Tu les fais à partir de quoi tes vidéos ?
0