Carte graphique

david -  
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
bonsoir
je souhaite acheter une carte graphique mai voila la quel ?
j'ai entendu parle de la radeon hd 6990 ou Radeon HD 6950/6970
( vue les prix ! )
pour ma par sais pour jouer a des jeux qui vont sortir
alors merci pour les conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ba ouai effectivement tout le monde n' a pas forcément l' argent pour s' acheter une CG à plus de 500 euros donc bon c'est pas à la portée de tout le monde.

Après tu as en choix deux marques: ATI ou NVIDIA
Donc tu dis pour les prochains jeux donc je suppose le prochain CAll of Duty, le prochain Battlefiel alors déja il faudra que ta future CG soit équiper d' au moin 1GO de RAM si ce n'est plus.

Entre les deux marques, disons que les différences ce sont celles si:

ATI: ya moin de modules avancés intégrés et gêrré par exemple la technologiei 3D Infinity Eye, en gros des technologie comme sa y en a moin chez ATI car la plupart des jeux sont fais pour tourner vraiment à fond sur les NVidia.
Niveau DirectX: C'est à partir des HD 5000... que ATI supportera DirectX 11 et les séries 600...
NVidia: Ya plus de technologie intégré et les dernière CG seulement donc très peu supporte DirectX 11 donc très cher mais tu sera sur que tu pourra jouer VH.

Après niveau FPS sur les dernière CG des deux marques, sa se joue très fins, à quelques FPS sur certains jeux en plus...

Donc en gros sa dépend déja de ton budget que tu mettra dans ta prochaine CG...
Voila.
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

la 6970 est tres bien :) mais pour plus de détails si tu nous donnais un budget ;)
0