Exporter plusieurs requete vers fichier excel

Fermé
granddebutant - 26 juil. 2011 à 22:22
 estrella13 - 28 mai 2015 à 14:21
Bonjour,

j'ai plusieurs requete dans access et j'ai envie de les exporter avec un seul clique dans un fichier excel , unique , chaque requete doit s'exporter dans une feuille. j'ai essayé ça pour toutes mes requetes mais ca n'a pas marché

Function TransfertExportExcel_1()

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, _
acSpreadsheetTypeExcel9, _
"Clients", _
"c:\public\Clients.xls", _
True
End Function

j'ai crée TransfertExportExcel_2() et TransfertExportExcel_3()

mais ca n'a pas marché.

pourriez-vous me donnez la formule exacte s'il vous plait parce que je suis nul en VBA
A voir également:

1 réponse

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 143
27 juil. 2011 à 23:44
Bonsoir granddebutant,

Comme pour l'import depuis Excel, l'export vers Access peut se faire facilement sans une ligne de code en VBA.

Tu as 2 possibilités pour celà : où tu exportes depuis Access vers Excel, ou tu importes depuis Excel tes données Access.

Personnellement j'ai pour habitude d'utiliser la seconde option. Pour cela, sous Excel 2003 : Menu Données -> Données Externes -> Importer des données...
Laisse toi ensuite guider par l'assistant.

Grâce à cette méthode, tu pourras lié ton fichier Excel à ta source Access, ce qui permettra une mise à jour dynamique de ton fichier Excel lorsque tu modifieras des données dans ta base Access.

Cette solution te conviendrait-elle?

Bonne soirée,
0
Ca a magnifiquement fonctionné pour moi, merci beaucoup!
0