Forfait bloqué -17euros sms illimitée

calvincolin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calvincolin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un forfait bloqué -17 euros sms illimitée 24h24 7/7 1h ou 45min d'appel. Merci de me répondre au plus vite svp merci .
Pour info j'ai moin de 18ans.

A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

J'ai trouvé quelque chose avec Laposte pour opérateur (réseau SFR):
http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfaits-bloques.asp

1h d'appel, sms illimités, forfait bloqué, sans engagement = 17€

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

GrandCaribou est trop gentil ... moi je vous aurez envoyez vers google, bing ou Ecosia, pour taper dans la zone recherche "comparateur de forfait mobile", puis je vous aurez conseiller de cliquer sur le premier lien, de cocher/sélectionner les options que vous désirez dans votre forfait, et voir tous les forfaits entrant dans les critères que vous avez fourni au comparateur.
1
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Oui je sais... ma bonté me perdra ! ^^
0
calvincolin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas + de resulta
0

"pas + de resulta"

Que veux-tu dire? Pas compris... :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il parlait de ma solution ...

bizarrement, lorsque je vais sur le premier comparateur que me donne Ecosia, et que je demande à ce comparateur de me trouver des forfaits avec 1h d'appel, bloqués, sms illimités, il m'en trouve 2 à 17 euros ou moins!

c'est drôle n'est-ce pas?
0

Question d'habitude... ^^ Ou de volonté :)
0