Ordi devenu tres lent apres reparation ecran

moussadjijunior Messages postés 127 Statut Membre -  
moussadjijunior Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour à tous.
je viens une nouvelle fois auprès de vous car j'ai problème avec mon ordi portable et pour l'instant le technicien que j'ai vu ne détecte par la cause.
C'est un ordi portable de marque sony vaio 15pouces, 4Go de ram et Core duo 2.1,2.1
Il y a quelques jours de cela j'ai par inadvertance brisé l'écran de l'ordi , je l'ai emmené chez un technicien pour qu'il change l'écran. Mais depuis qu'il a changé l'écran la machine est devenu une vraie tortue, pour démarrer elle prend plus de 20min et mm pour ouvrir un dossier c'est carrément 30min si se n'est pas plus.
Quand je l'ai ramener chez le mm technicien, il a changé le système mais rien n'y fait. Il a mm rechanger l'écran et vérifié la carte mère mais toujours rien!
Je rappel que avant de l'emmené chez le technicien, j'ai durant la nuit travailler avec la machine à l'aide d'un écran extérieur que j'ai branché a la sortie qui est sur l'ordi portable et il n'ya avait aucun problème.De plus sur la machine il y avait un dua boot linux et windows mais quand la machine est revenu seul windows fonctionnait mais comme je vous l'ai dis en "mode tortue".Je ne sais pas si c'est le disque dure parce que les barrettes et les processeurs n'ont pas de problème.
Voila je vous ai tout dis si quelqu'un a une idée je lui en serais reconnaissance de bien vouloir la partager avec moi merci d'avance.
Je ne sais plus quoi faire! et tout aide sera la bienvenue.
A voir également:

4 réponses

theoleo

bonsoir tu es sous xp
0
moussadjijunior Messages postés 127 Statut Membre 5

merci de ton intérêt. non sous Windows 7.
Tu crois crois que c'est du au système? Le technicien a pourtant réinstaller le système mais rien.
Encore merci
0
theoleo

regarde quand meme dans le gestionnaire des taches si tu ne peut pas arreter un processus qui n arreterait pas de tourner
0
moussadjijunior Messages postés 127 Statut Membre 5

ok je fais le faire!merci
0