Gros problème internet Iphone 4

Fermé
Jacksons Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juil. 2011 à 20:09
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 29 juil. 2011 à 10:44
Bonjour,

C'est dans un acte de désespoir que je me suis décider à poster un message sur ce forum. En effet, depuis hier soir, j'ai un énorme problème : Impossible de me connecter sur internet avec l'Iphone. Voici le message que je reçois :

" Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".

Le problème est survenu d'un coup. Bien évidemment, j'ai essayer de mettre en place une avalanche de solutions pour régler le problème. Voici la liste :

- D'abord, j'ai regarder dans mes réglages si j'avais bien activer "données cellulaires", mais étant donné que je n'ai rien touché quand le problème est survenu, "données cellulaires" ainsi que la 3G étaient bien activés.

- J'ai ensuite parcouru les forums à la rechercher d'indice sur mon problème. J'ai un moment trouvé des personnes qui disaient qu'il suffisait simplement de re configurer les points d'accès des données cellulaires, mais mon opérateur (Virgin) ne me le permet pas :/

- J'ai donc appelé à 5 reprises le service de Virgin (car je suis chez virgin mobile). Ils m'ont dit que tout était normal sur ma ligne, que de leur côté ils n'ont rien touché. Mais des 5 personnes que j'ai eu, aucune n'a su apporter une solution à mon problème.

- J'ai donc décider à 2 reprises de réinitialiser mes réglages réseaux, mais ça n'a rien changé.

- Ensuite hier soir j'ai mis la dernière mise à jours de l'Iphone (4.3.5) en espérant que sa réglerait le problème, j'ai refais une synchronisation, éteint et rallumer l'Iphone, mais rien.

- Aujourd'hui je suis donc aller dans un magasin Virgin pour expliquer en face mon problème, mais là non plus impossible de m'aider.

- J'ai donc décider de re connecter aujourd'hui mon Iphone à Itunes et de refaire une synchronisation, rien n'a changé.

-J'ai installé la dernière version d'Itunes, aucun changement.

- J'ai donc décidé de tout réinitialiser à 0 l'Iphone, comme si il était neuf et là... toujours rien.

Je suis donc totalement désemparé, je ne sais plus quoi faire, alors si l'un de vous à eu ce problème et l'a résolu ou même si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci !

A voir également:

3 réponses

kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
28 juil. 2011 à 21:12
Mais tu peux recevoir les appels/SMS ?
0
Jacksons Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 1
29 juil. 2011 à 00:22
Oui je le peux, mais vu que c'est mon premier mois d'utilisation est ce que c'est possible que j'ai dépasser un seuil max ? Parce que je suis arrêté à pile 1 GO de données reçues et j'ai un pote qui lui non plus n'a plus du tout accès à internet avec Orange parce qu'il l'a trop utilisé (sauf que lui sa l'envoie sur une page orange indiquant qu'il a plus de forfait).

Sa peux venir de sa ?
0
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
29 juil. 2011 à 10:44
Bien sûr que ça peut !! On m'a coupé une fois pck j'ai dépassé (mais bon, c'était le dernier jour du mois alors j'ai pas trop fais gaffe !)
Mais c'est bizarre qu'Orange ne te l'a pas dit, essaye les appeler et demandes si ça peut être le problème !
En tout cas si le jour de ton nouveau mois ça revient pas, prends peut être un RDV chez Apple Store ! Ils pourront même te le changer, si ça vient d'iPhone !
0