Probleme connexion internet EeePc (XP)
tpe45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tpe45 Messages postés 3 Statut Membre -
tpe45 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un EeePC1215N, tournant sous XP (SP3) familial.
Jusqu'a jeudi dernier je pouvais me connecter correctement a Internet via Firefox en wifi, tout allait bien.
Vendredi, trouvant mon EeePc assez longuer, j'ai décidé de faire le ménage (Nettoyage de disque, défragmentation, vidage manuel de la corbeille, des historiques de navigation...) et j'e me suis baladé dans C:\Program Files.
J'ai supprimé des trucs inutiles tels que d'anciens programmes, etc
et depuis .. ba plus de connexion internet. Mon pc détecte bien ma freebox, ma clé Wep est correcte, par contre dès que je double clique sur Firefox, j'ai le message d'erreur de chargement de la page, la connexion a échoué et tout..
Je possède également un EasyNoteLM (PackardBell) et il fonctionne trés bien avec ma free en wifi également.
Pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Merci!
J'ai en ma possession un EeePC1215N, tournant sous XP (SP3) familial.
Jusqu'a jeudi dernier je pouvais me connecter correctement a Internet via Firefox en wifi, tout allait bien.
Vendredi, trouvant mon EeePc assez longuer, j'ai décidé de faire le ménage (Nettoyage de disque, défragmentation, vidage manuel de la corbeille, des historiques de navigation...) et j'e me suis baladé dans C:\Program Files.
J'ai supprimé des trucs inutiles tels que d'anciens programmes, etc
et depuis .. ba plus de connexion internet. Mon pc détecte bien ma freebox, ma clé Wep est correcte, par contre dès que je double clique sur Firefox, j'ai le message d'erreur de chargement de la page, la connexion a échoué et tout..
Je possède également un EasyNoteLM (PackardBell) et il fonctionne trés bien avec ma free en wifi également.
Pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Merci!
A voir également:
- Probleme connexion internet EeePc (XP)
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Salut,
j'avais le même soucis que toi (sous EeePC XP)
j'ai appuyer sur les 2 touches suivantes simultanément
"Fn" situer en bas a gauche de ton clavier (pour moi) + "F2" situer en haut a gauche (avec un logo de wifi) et sa ma réactiver la connexion qui pourtant marcher tres bien auparavant.
Cordialement.
Qui ne tente rien , n'a rien
j'avais le même soucis que toi (sous EeePC XP)
j'ai appuyer sur les 2 touches suivantes simultanément
"Fn" situer en bas a gauche de ton clavier (pour moi) + "F2" situer en haut a gauche (avec un logo de wifi) et sa ma réactiver la connexion qui pourtant marcher tres bien auparavant.
Cordialement.
Qui ne tente rien , n'a rien