Uc à 100%, system à 99% et port usb bloqué
benn13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram), rame terriblement.
J'ai pensé d'abord à un virus, bon j'en ai enlevé via combofix entre autre, j'ai utilisé hijackthis qui n'a rien mentionné de particulier.
Après cela je me suis orienté vers une panne matériel venant de la ram justement mais après un test complet via memtest86+, il n'y a rien à signaler de ce côté là non plus. Ajouté à ce problème, les ports usb ne fonctionnent pas non plus (surement dû à l'UC à 100%).
Le problème est quand à lui apparu d'un coup (mais lors des grosse chaleur de début juillet à savoir si sa vient de là)
Merci par avance de votre aide.
Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram), rame terriblement.
J'ai pensé d'abord à un virus, bon j'en ai enlevé via combofix entre autre, j'ai utilisé hijackthis qui n'a rien mentionné de particulier.
Après cela je me suis orienté vers une panne matériel venant de la ram justement mais après un test complet via memtest86+, il n'y a rien à signaler de ce côté là non plus. Ajouté à ce problème, les ports usb ne fonctionnent pas non plus (surement dû à l'UC à 100%).
Le problème est quand à lui apparu d'un coup (mais lors des grosse chaleur de début juillet à savoir si sa vient de là)
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Uc à 100%, system à 99% et port usb bloqué
- Clé usb non détectée - Guide
- Reboot system now - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
53 réponses
Bon j'apporte pas de bonnes nouvelles, je suis bloqué sur l'ouverture du logiciel quand il dit qu'il est en protection renforcé bla bla bla, et je ne peux rien faire le pc réfléchit encore et toujours ! On est pas aidé avec cette UC à 100% en permanence !
Bon je file pour ce soir je le met à tourner à la première demain et je te tiendrai informer si sa a avancé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens donner les infos du matin, donc le logiciel se lance réfléchit sur la même page que hier soir puis arrête de réfléchir sauf qu'étant donné que je n'ai pas de souris je ne peux ni cliquer sur ok ou sur annuler, avec le clavier rien ne bouge...
Je vais peut être dire une betise j'ai vu qu'il existait une liveCD de Dr web... sa vaudrait le coup ou tu as une meilleure idée ?
Je vais peut être dire une betise j'ai vu qu'il existait une liveCD de Dr web... sa vaudrait le coup ou tu as une meilleure idée ?
Bon je viens donner quelques infos concernant le scan, j'ai du l'arrêter à 85% car il se situe dans la même pièce que là ou je dors le pc, et il est quelque peu bruyant.
Le scan avait trouvé une petite dizaine de problème avec des erreurs et des infections que j'ai sélectionné et j'ai fait clear (j'espère que c'est ce qu'il fallait faire). J'ai relancer le pc et le problème était toujours là, j'ai relancer le scan ce matin y a une bonne heure...
Le scan avait trouvé une petite dizaine de problème avec des erreurs et des infections que j'ai sélectionné et j'ai fait clear (j'espère que c'est ce qu'il fallait faire). J'ai relancer le pc et le problème était toujours là, j'ai relancer le scan ce matin y a une bonne heure...
Bon :( je n'ai pas eu la patiente de faire une deuxième journée de scan par dr web mais par contre j'ai lancé Combofix qui a fonctionnait dont voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijiNnMM9z.txt
Bon après Combofix pas d'améliorations...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijiNnMM9z.txt
Bon après Combofix pas d'améliorations...
Comment ça ?
Toute façon le proprio du pc à récupérer son Pc, il connaîtrais un informaticiens pouvant lui faire. Bon débarras lol
Toute façon le proprio du pc à récupérer son Pc, il connaîtrais un informaticiens pouvant lui faire. Bon débarras lol