Disque Dur Problème de Formatage
Alibaba
-
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme Problème concernant le formatage d'un Disque dur d'un PC portable Packard Bell.
C'est le portable d'un copain.En fait, il a formaté son disque dur hier soir en utilisant les CDs de réinstallation fournis avec la machine et il a choisis l'option "Configuration Usine".Etant donné qu'il disposais de Deux partitions avant le formatage,il croyait que la partition D sera intacte.Malheureusement, ce n'est pas le cas.Il s'est retrouvé avec une seule parttion C et toutes les données de D sont perdues.
J'ai essayé une tentative de récupération de données avec Easy Recovery mais sans résultats.
Je pense que la grande erreur etait le choix de "Configuration Usine" pendant la réinstallation du SE.
J'aimerais bien savoir s'il y a une solution pour récupérer les données.
Merci d'avance
J'ai un énorme Problème concernant le formatage d'un Disque dur d'un PC portable Packard Bell.
C'est le portable d'un copain.En fait, il a formaté son disque dur hier soir en utilisant les CDs de réinstallation fournis avec la machine et il a choisis l'option "Configuration Usine".Etant donné qu'il disposais de Deux partitions avant le formatage,il croyait que la partition D sera intacte.Malheureusement, ce n'est pas le cas.Il s'est retrouvé avec une seule parttion C et toutes les données de D sont perdues.
J'ai essayé une tentative de récupération de données avec Easy Recovery mais sans résultats.
Je pense que la grande erreur etait le choix de "Configuration Usine" pendant la réinstallation du SE.
J'aimerais bien savoir s'il y a une solution pour récupérer les données.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur Problème de Formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
La configuration usine restaure ton PC comme il était lors de l'achat... Est ce que le système est réinstallé où il s'en est rendu compte juste après le formatage et a éteint son PC??
Si la restauration est terminée, c'est foutu... désolé pour ton copain
@+
Gabri741
Si la restauration est terminée, c'est foutu... désolé pour ton copain
@+
Gabri741