Mode studio Black OPS

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir une petite chose. Vu qu'il n'y a que 6 places pour mettre des vidéos dans les fichiers partagés, je me demandais comment on pouvait les réunir et en faire 1 seul clip. Je voudrai savoir ça pour faire un montage et ne pas faire 6 clips par 6 clips en supprimant à chaque fois les anciens clips.
Et aussi, je voudrais savoir comment se mettre sur la vue du tomahawk quand on le lance en mode studio
A voir également:

2 réponses

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

.
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

J'ai pas cod7, mais ton but c est de rassembler 6 videos en 1 c ca? est ce que tu as les vidéos en lançant black ops ou dans un dossier? si c dans un dossier, sous quelle forme?
sinn utilise movie maker, c est très intuitifs et gratuit pour windows, si tu as les vidéos dans un dossier.
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ahhh, euuu, désolé mais j'ai oublié de dire que c'etait sur PS3. Donc je voudrai les rassembler mais sur ma PS3. :)
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ok donc bonne chance t as pas des informations genre scinder? est ce que les videos sont limités au niveau temps?
0

scindés ? Enfet, il y a des fichiers partagés sur le menu de Black OPS et quand tu va dessus, il y a plusieurs clips que j'ai fait. Alors ces 6 clips, je voudrai les rassembler et en faire 1 seul clip
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20367489-mode-studio-black-ops-probleme-montage
j ai trouvé ca en espérant que ca puisse t aider, apparemment tu n es pas le seul ;)
0

Le type est encore sur PC. Il parle de Movie Maker et j'ai rien compris à ce qu'il a dit ^^
0