Mode studio Black OPS
BLaCKS-oPS-
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir une petite chose. Vu qu'il n'y a que 6 places pour mettre des vidéos dans les fichiers partagés, je me demandais comment on pouvait les réunir et en faire 1 seul clip. Je voudrai savoir ça pour faire un montage et ne pas faire 6 clips par 6 clips en supprimant à chaque fois les anciens clips.
Et aussi, je voudrais savoir comment se mettre sur la vue du tomahawk quand on le lance en mode studio
Et aussi, je voudrais savoir comment se mettre sur la vue du tomahawk quand on le lance en mode studio
A voir également:
- Mode studio Black OPS
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
J'ai pas cod7, mais ton but c est de rassembler 6 videos en 1 c ca? est ce que tu as les vidéos en lançant black ops ou dans un dossier? si c dans un dossier, sous quelle forme?
sinn utilise movie maker, c est très intuitifs et gratuit pour windows, si tu as les vidéos dans un dossier.
sinn utilise movie maker, c est très intuitifs et gratuit pour windows, si tu as les vidéos dans un dossier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20367489-mode-studio-black-ops-probleme-montage
j ai trouvé ca en espérant que ca puisse t aider, apparemment tu n es pas le seul ;)
j ai trouvé ca en espérant que ca puisse t aider, apparemment tu n es pas le seul ;)