Clavier AZERTY ou QWERTY
Résolu
jobarang69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre -
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un Netbook ACER Aspire One D257 mais ne parviens pas à savoir s'il est équipé d'un clavier AZERTY ou QWERTY. Ce n'est jamais précisé sur les sites de vente FNAC,AMAZON ou autres ... Comment puis-je le savoir? Les photos sont prises de telle manière qu'on ne peut pas bien voir le clavier. De plus sur le site FNAC il est précisé que cet article n'est pas disponible en magasin mais uniquement vendu par Internet,sinon je serais allé voir en magasin.
J'ai envie d'acheter un Netbook ACER Aspire One D257 mais ne parviens pas à savoir s'il est équipé d'un clavier AZERTY ou QWERTY. Ce n'est jamais précisé sur les sites de vente FNAC,AMAZON ou autres ... Comment puis-je le savoir? Les photos sont prises de telle manière qu'on ne peut pas bien voir le clavier. De plus sur le site FNAC il est précisé que cet article n'est pas disponible en magasin mais uniquement vendu par Internet,sinon je serais allé voir en magasin.
A voir également:
- Clavier AZERTY ou QWERTY
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Tu regard la première lettre de ton clavier si c'est "a" tu peut écrire "azerty" donc c'est un azerty et si sa commence par un "q" c'est un qwerty
athena223
Messages postés
14406
Statut
Contributeur
2 781
Pour un clavier mis en vente sur internet , le clavier est un peu loin pour pouvoir ecrire avec ...
Mais de toute facon tu peux le basculer en qwerty s'il est en azerty et inversement, par Alt+Maj temp.
bonjour
si c'est lui: http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Noir
alors apparament c'est clavier qwerty (dans l'option autre vue, on le vois bien)
mais apparament sur toutes les images que j'ai vu, c'est du qwerty
si c'est lui: http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Noir
alors apparament c'est clavier qwerty (dans l'option autre vue, on le vois bien)
mais apparament sur toutes les images que j'ai vu, c'est du qwerty