Problème de messagerie MSN
Fermé
loic_va
-
14 juin 2006 à 18:42
dauphine95230 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 14 nov. 2009 à 01:13
dauphine95230 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 14 nov. 2009 à 01:13
Bonjour à tous
Alors voila, je n'arrive plus à accéder a ma messagerie MSn messenger. Quand je clique sur l'envellope de la page MSN, il n'y a aucune réaction de la messagerie, pareil quand je le fait depuis MSN aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'aider SVp? merci d'avance...
Alors voila, je n'arrive plus à accéder a ma messagerie MSn messenger. Quand je clique sur l'envellope de la page MSN, il n'y a aucune réaction de la messagerie, pareil quand je le fait depuis MSN aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'aider SVp? merci d'avance...
A voir également:
- Problème de messagerie MSN
- Hotmail messagerie - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
dauphine95230
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
19
14 nov. 2009 à 01:13
14 nov. 2009 à 01:13
moi également impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail et msn et pourtant j'ai Mozilla qui fonctionnait très bien quelqu'un à t'il la solution merci à tous bonne soirée
bonjour g le mémé pb k toi pe tu maidé moi je né accés a aucune de mé méssagerie
je crois k g supprimé un truc kil ne fallé pa pe étre
merci de me répondre car mé méssagerie son saturé
je crois k g supprimé un truc kil ne fallé pa pe étre
merci de me répondre car mé méssagerie son saturé
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
31 août 2006 à 09:11
31 août 2006 à 09:11
Salut,
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
A++
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
A++
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
14 juin 2006 à 19:05
14 juin 2006 à 19:05
Slt,
Outil à lire et à conserver :
internet recapitulatif msn
A++
Outil à lire et à conserver :
internet recapitulatif msn
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi g un problème similaire cela fait environ jours que je ne peux plus ouvrir ma boite msn, j'ai réinstaller msn cela ne fonctionne tjs pas, j'ai aussi installé mozilla firefox rien à faire: pouvez vous m'aider, que dois je als faire
merci d'avance!!
merci d'avance!!
moi aussi j'avais un probleme similaire , meme ma boite se remplisser de messages mais je pouvait pas les lire a cause des vers et des virus, alors maintenant j'utilise mozilla firefox et c'est mieux que IE
essaye tu verra bonne chance
essaye tu verra bonne chance
bonjour,
j'ai un soucis avec ma messagerie msn. Depuis ce matin je n'arrive plus à y accéder. Normalement elle s'ouvre avec IE et là elle voudrait s'ouvrir avec outlook express 2003, jcomprend pas. J'ai pensé que ça aurait pu venir du fait que je n'ai pas fait la mise à jour pour IE8 .. j'ai essayé de la faire du coup et un message m'a été envoyé comme quoi une version plus récente était déjà installée.
Jcomprend rien ...
j'ai un soucis avec ma messagerie msn. Depuis ce matin je n'arrive plus à y accéder. Normalement elle s'ouvre avec IE et là elle voudrait s'ouvrir avec outlook express 2003, jcomprend pas. J'ai pensé que ça aurait pu venir du fait que je n'ai pas fait la mise à jour pour IE8 .. j'ai essayé de la faire du coup et un message m'a été envoyé comme quoi une version plus récente était déjà installée.
Jcomprend rien ...